Forums GAMERGEN
Les véritables nouveautés du firmware 2.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Tung411 Gamer Pro
Re : Re : Les véritables nouveautés du firmware 2.80
TheSky Wrote:mais c'est pas obligatoire de faire la maj pour aller sur pour aller sur le playstation network et jouer online ?
non pas pour cette mise a jour
-
multima Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : Re : Les véritables nouveautés du firmware 2.80
FullMetalMangas Wrote:C'est sur quel jeu que t'as des problèmes ?
pour tous les jeux j'ai des problèmes de déconnexion.
et la lenteur de connexion au PSN est aussi long dans le XMB que dans n importe quel jeu.
PS: mon routeur n'a pas de pare feu.
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re : Les véritables nouveautés du firmware 2.80
En parlant de censure, y a un truc qui m'a fait rire c'est quand un gars me disait qu'il venait d'Angleterre en anglais en écrivant : " ... from England " et c'était censuré ! A la place j'ai reçu " " ...from En***** " . J'ai trouvé ça bizarre et jme suis dit au début :" il m'insulte ou quoi !? " et puis j'ai compris qu'il censurait le mot "gland" !
Haalala.... ::)

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
il se sont pas dit que l'on pouvvait dire "jai vu un ecureuil manger un gland aujourd'hui mdr

non mais ca devais etre un boulet a l'essai qui as fait les scencure mdr

non mais ca devais etre un boulet a l'essai qui as fait les scencure mdr
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
SimonBHB Wrote:Vous avez dit que Sony grasse a son nouveaux firmaware a changer les clées de cryptages ou un truck comme sa et qu'il faut metre a jour la PSP et la PS3 mais j'ai une PSP en 5.00M33-6 et une PS3 en 2.80 et sa marche.
Oui s'ils ont changé le cryptage le firmware de la PSP doit être changer.
Mais si tu dis que en 5.00 fonctionne avec le 2.80 cela veut dire que sony a juste ajouter un check pour savoir que c'est bien un produit Sony qui veut ce connecter.
TheSky Wrote:mais c'est pas obligatoire de faire la maj pour aller sur pour aller sur le playstation network et jouer online ?multima Wrote:non pas pour cette mise a jour
Et si on le veut vraiment elles sont toutes pas obligatoire

flash-gamer59 Wrote:pour tous les jeux j'ai des problèmes de déconnexion.
et la lenteur de connexion au PSN est aussi long dans le XMB que dans n importe quel jeu.
PS: mon routeur n'a pas de pare feu.
Tu a un problème de configuration internet PS3<>Box.
Cela n'a aucun rapport avec Sony.
Petite info :
ORP peut fonctionner sur le 2.80 !!!
Sony a bien ajouté un check.
Il faut faire une manipulation sur le PC, l'auteur cherche une solution plus simple.
J'ai fait une recherche et je pense que je ferais une news/tuto la dessus.
Dernière édition par cigal le 28 Juin 2009, 23:31, édité 1 fois.

-
starworld Gamer Argent
C'est vrai que la censure est hard 
Une fois j'ai répondu : Okkk, il m'ont viré les 3 K à cause des gars de l'Afrique du sud, ou aussi fasse ils me l'avait enlevé
Mais bon, je vais pas faire la 2.80 juste pour sa, j'utilise pas assez le chat pour perdre du temps

Une fois j'ai répondu : Okkk, il m'ont viré les 3 K à cause des gars de l'Afrique du sud, ou aussi fasse ils me l'avait enlevé
Mais bon, je vais pas faire la 2.80 juste pour sa, j'utilise pas assez le chat pour perdre du temps
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Mise a jour qui sert a rien. 

-
badis91 Gamer Débutant
Xfurerbirdx Wrote:C'est vrai que la censure est hard
Désolé, mais le kkk n'à rien à voir avec l'afrique du sud. Ils ont deja eu l'aparteide, c'est deja assez !
Le Ku Klux Klan (appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan), fondé le 24 décembre 1865, est une organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis d'Amérique. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais plutôt une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes de certains Blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP) en tant que communauté « ethnico-religieuse ».
Bon on est tous d'accord pour dire que ce sont les pires hommes au monde, mais il me semblé necéssaire de souligner le fait, qu'ils n'ont absolumant rien à voir avec l'afrique, mais que c'est 100 % made in usa.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2009, 19:10, édité 1 fois.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Re : Re : Les véritables nouveautés du firmware 2.80
tophix Wrote:Désolé, mais le kkk n'à rien à voire avec l'afrique du sud. Ils ont deja eu l'aparteide, c'est deja assez !
Le Ku Klux Klan (appelé souvent par son sigle KKK ou également le Klan), fondé le 24 décembre 1865, est une organisation suprématiste blanche protestante des États-Unis d'Amérique. Classée à l'extrême-droite sur l'échiquier politique américain, elle n'a cependant jamais été un parti politique, mais plutôt une organisation de défense ou de lobbying des intérêts et des préjugés des éléments traditionalistes et xénophobes de certains Blancs protestants, les White Anglo-Saxon Protestant (WASP) en tant que communauté « ethnico-religieuse ».
Bon on est tous d'accord pour dire que ce sont les pires hommes au monde, mais il me semblé necéssaire de souligner le fait, qu'ils n'ont absolumant rien avoir avec l'afrique, mais que c'est 100 % made in usa.
okay,merci pour cette petite note d'histoire,mais quel est le rapport avec la MàJ ,??
ok il s'est trompé,mais la c'est meme plus etre HS enfin bon...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : Re : Re : Les véritables nouveautés du firmware 2.80
dragoon1010 Wrote:okay,merci pour cette petite note d'histoire,mais quel est le rapport avec la MàJ ,??
ok il s'est trompé,mais la c'est meme plus etre HS enfin bon...
sorry ! mais cela m'a trop choqué !

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
ho pas de soucie,mais de temps en temps c'est bien de se faire taper sur les doigt pour le savoir pour la prochaine fois,je suis passé par la aussi

allé stop HS maintenant

allé stop HS maintenant

-
Dragoon1010 Gamer Or
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4