Forums GAMERGEN
Les vidéos comparatives PS3-Xbox360 douteuses?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 18 Déc 2007, 18:40, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Les vidéos comparatives PS3-Xbox360 douteuses?
Je me demande bien qu'est-ce qu'ils ont les gens contre la ps3 en ce moment ... c'est assez étrange d'ailleurs 
Rien que la réaction d'un pote ce matin sur la ps3 nous montre bien pourquoi ses ventes sont si mauvaises (car si tout le monde pense pareil ... ) : "La ps3 est nulle a chier, elle ne sert strictement a rien par rapport a la xbox car elle freeze tout le temps : on ne peut meme pas jouer plus de 20 minutes sans devoir tout recommencer !
On voit que les pro-crosoft ont déja commencé leur vague de formattage cérébral ...

Rien que la réaction d'un pote ce matin sur la ps3 nous montre bien pourquoi ses ventes sont si mauvaises (car si tout le monde pense pareil ... ) : "La ps3 est nulle a chier, elle ne sert strictement a rien par rapport a la xbox car elle freeze tout le temps : on ne peut meme pas jouer plus de 20 minutes sans devoir tout recommencer !
On voit que les pro-crosoft ont déja commencé leur vague de formattage cérébral ...

-
Antik Gamer Bronze
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
+1 J'ai vu aux infos qu'ils parlaient de la guerre des consoles, tout le monde le dit:EvilGost Wrote:laisse faire, on en reparlera dans un an
La PlayStation 3 mise sur la durée.
On vera qui aura gagné cette guerre vers 2012-2015, d'ici là nous sommes face à ce conflit perpetuel de fanboys.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2007, 22:47, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
ca colle pas le truc du mec... j'ai ma bobox et ma ps3 sur la meme tv, mon reglage ps3 est deja comme celui qu'il dit de faire et pourtant, burnout est plus clair sur ma ps3 que sur ma xbox....
et pis qu'est-ce qu'on s'en moque si c'est plus clair ou pas... franchement, si on a qu'une ps3 on a pas a comparer l'incomparable
moi, je compare juste pour chercher des "bugounets" de versions (comme dans timeshift par exemple...)
et pis qu'est-ce qu'on s'en moque si c'est plus clair ou pas... franchement, si on a qu'une ps3 on a pas a comparer l'incomparable

moi, je compare juste pour chercher des "bugounets" de versions (comme dans timeshift par exemple...)
-
rebelfr Gamer Or
Je pense que le mec à tord, le full RGB, c'est pour le HDMI 1.3, et la TV qui va avec.
Ca fausse tout simplement les couleurs sinon, et le contraste étant trop élevé on ne vois plus rien.
Ca fausse tout simplement les couleurs sinon, et le contraste étant trop élevé on ne vois plus rien.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Moi j'ai ces paramètres, en effet c'est "comme sur 360", sinon mieux.
-
Genesis Gamer Or
mouais faut voir qui a raison car le mec aurait très bien pu refaire des vidéos d'un coté on a la version 360 qu'il aurait nommée full et l'autre la PS3 pour l'option limited et donc ça serait faux aussi mais bon j'en doute je préfère croire le mec
et moi qui croyais que gametrailers était objectif
j'espère que c'est juste une erreur de paramètres et qu'ils ne l'ont pas fait exprès 
j'ai l'impression que tous les sites soi-disant objectif sont contre la PS3
et moi qui croyais que gametrailers était objectif

j'ai l'impression que tous les sites soi-disant objectif sont contre la PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Merci a ce monsieur pour ces réglages. Ils sont biens!
-
bneto Gamer Maitre
Calmez-vous! lol la bobox sa fait un an quel est sortit elle a eu le temps de se développer ^^ et pas besoin d'attendre 2012-1015 comme le dit genesis, l'an prochain la PS3 aura dépasser la bobox dans toute les catégories! Regardé les jeux qui nous attende en 2008: GTA4, GTR, MGS4... Et plein d'exclu! Comme PlayStationHOME ^^! Et puis ils peuvent dire que la PS3 à un online pourris ^^ au moin chez Sony c'est gratuit
... Bon ok j'arrete! 

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Quand je dis 2012-2015 c'est vers le début de la fin de cette génération.MadaraNEXT Wrote:Calmez-vous! lol la bobox sa fait un an quel est sortit elle a eu le temps de se développer ^^ et pas besoin d'attendre 2012-1015 comme le dit genesis, l'an prochain la PS3 aura dépasser la bobox dans toute les catégories! Regardé les jeux qui nous attende en 2008: GTA4, GTR, MGS4... Et plein d'exclu! Comme PlayStationHOME ^^! Et puis ils peuvent dire que la PS3 à un online pourris ^^ au moin chez Sony c'est gratuit... Bon ok j'arrete!
-
Genesis Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2