Forums GAMERGEN

Les vidéos comparatives PS3-Xbox360 douteuses?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les vidéos comparatives PS3-Xbox360 douteuses?

Message non lupar Edlepapy » 18 Déc 2007, 22:54

Le problème avec ces comparatifs, c'est qu'ils sont tellement encodés avec une mauvaise qualité, que l'on ne peut pas comparer.
L'histoire de clarté sur la ps3, je ne vois pas le soit disant problème, même sur une vieille télé on peut tripoter le brightness/contraste/couleurs.
Edlepapy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Les vidéos comparatives PS3-Xbox360 douteuses?

Message non lupar paco7627 » 18 Déc 2007, 23:26

Moi j ai juste a jouer avec le bouton brightness et pi je te fais du bien sombre et pi c'est tout!!!  ;)
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Les vidéos comparatives PS3-Xbox360 douteuses?

Message non lupar Adramélèch » 19 Déc 2007, 12:02

nan mais c'est vrai les sites recassent sans cesse que la gamme de couelur de la ps3 est a chier etc, syndrome sony versus gamecube a lepoque, ba moi perso j'ai jamais u des couelurs fadaces comme ca sur ma play3, jai aps de hdmi 1.3 mais du 1.2, jai laiC les reglages de base de la télé et j'ai une image bien mieux que la version 360. dc pour moi il y a en effet des negligeances de la aprt de certains sites vis a vis de la ps3.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news