Forums GAMERGEN
[TGS 07] Les vidéos de la demo de Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi I love the french voice
mais comme on les aura pas ben faudra faire avec
EDIT : je vient de visiter quelques site concurrent et devinez quoi... il on taxer la news avec une journée de retard
et ce qui me rend sur de sa c'est que la video de mort avait été donné il y à 3 jours mais je la garder au frais et ensuite vinre les 2 autres video... et devinez quoi ? dans leur news je vois ces trois video main en sens inverse 
qu'elle bande de mauvais...
moi I love the french voice

mais comme on les aura pas ben faudra faire avec

EDIT : je vient de visiter quelques site concurrent et devinez quoi... il on taxer la news avec une journée de retard

qu'elle bande de mauvais...

Dernière édition par White-Shadow_62 le 24 Sep 2007, 20:41, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2