Forums GAMERGEN

Les voix japonaises pour The Last Remnant sur Playstation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les voix japonaises pour The Last Remnant sur Playstation 3

Message non lupar Valdonis » 19 Nov 2008, 00:40

franchement de ce que j'ai vu sur ce jeu, cela me laisse perplexe, rien de bien original  :-\

Le titre n'est pas traduit en fr je présume ?  ::)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Les voix japonaises pour The Last Remnant sur Playstation 3

Message non lupar DraGonBleach » 19 Nov 2008, 02:09

Si il est en fr, enfin normalement à la vue des screens avec des dialogues fr (le texte hein  :P )
M'enfin même si il était sortit demain sur ps3 je ne l'aurai pas pris si il avait eu que les voix anglaises  :-X
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noir_desir » 19 Nov 2008, 02:24

Il s'est pris une destruction massive sur gamekult ....

http://www.gamekult.com/articles/A0000071801/
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
noir_desir Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanou » 19 Nov 2008, 03:31

Oui enfin bon, ils sont pas très crédible les mecs de gamekult, déjà rien qu'au bout de 5 minutes, j'étais explosé de rire de leur façon de parler.
On croirait entendre des gros beauf bien franchouillard, et la cerise "rock bende" non mais s'ils veulent faire un minimum professionnel et sérieux, ils devraient vraiment s'améliorer sur leur façon de parler et sur leur accent...
Mais la rigolade passée, j'ai un peu peur sur certains point de TLR, j'accroche pas au concept de troupes et au gameplay... On verra lorsqu'il sera sorti sur 360 pour se faire une meilleure idée mais j'attends plus de White Knight Chronicles ! *-*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar SharinganNoJutsu » 19 Nov 2008, 11:05

Idem, je fais plus confiance à White Knight Chronicles. Pour The Last Remnant il faudra attendre l'avis des premiers joueurs 360 pour se faire un réel avis, il me semble que Puyo avait déjà détruit Lost Odyssey, pourtant Gameblog avait aimé. Et puis qui sait, peut-être que SE prendra un peu de temps pour le peaufiner sur ps3
SharinganNoJutsu Gamer Débutant

Message non lupar KaiserInfini_1 » 19 Nov 2008, 13:17

Je sais pas ce qu'il vaudra ou pas, voix jap ou pas, mais je le prendrais quand même, me faut un rpg la !.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar bigHD » 19 Nov 2008, 13:30

C'est le principe du mec qui arrive en disant "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle"

La bonne : sur PS3 vous aurez les voix en VOSTFR !

La mauvaise : on ne sait pas quand la version PS3 sortiras !!!

Mais comme disais maitre Ugwé (la tortue dans Kung Fu Panda) 'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises nouvelles, il n'y a que des nouvelles"  ::)
Dernière édition par ahmeddu19 le 19 Nov 2008, 13:33, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Archeon_1_1 » 19 Nov 2008, 23:00

Pour le moment les gars, achetez donc Valkyria Chronicles, qui combien même n'est pas un RPG à proprement parler, est un sacré Tactical-RPG. Et franchement même si vous n'êtes pas très TRPG (d'ailleurs peut être encore plus de ce fait), vous ne devriez pas le regretter.
Avatar de l’utilisateur Archeon_1_1

Message non lupar Vanou » 19 Nov 2008, 23:53

Sinon jetez-vous sur Eternal Sonata, il est magnifique et vraiment agréable à jouer. J'en suis à une vingtaine d'heures de jeu et j'ai du mal à décrocher.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news