Forums GAMERGEN
Les (vraies) notes de Famitsu pour plusieurs titres de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu aimes les jeux de course, oui.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les (vraies) notes de Famitsu pour plusieurs titres de l
Mais en même temps ridge racer quoi
Arquion
Ai-je un age ou ont peut encore croire au père noël

Arquion
Ai-je un age ou ont peut encore croire au père noël

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Comme premier jeu de course c'est quand même pas si mal^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je ne vois pas le soucis avec Ridge Racer ???
si le prix du jeu + le prix de tous les DLC = au meme prix que Uncharted
alors ou est l'arnaque ??
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:je ne vois pas le soucis avec Ridge Racer ???
L'arnaque est que le jeu n'est pas très intéressant. Comparé à Dirt 2, ou Wipeout Pulse/Pure, ou Burnout, ou Motorstorm, ou Need For speed own the city (tous sur PSP) on s'ennuie ferme. Sans parler des musiques qui font saigner les oreilles, des décors qui sont fades, et des animations quasi inexistantes (franchement oser dire que c'est aussi beau que la PS3 c'est vraiment abuser).
Bref, pour moi ça sent le jeu baclé.
Après, bon, je connais pas Ridge Racer, c'est peut être normal que la physique du jeu soit pourrie (quand on se cogne dans le décor on est gentimment ramené sur la piste, on peut pas tourner sans faire un slide, quand on slide trop on fait un 360 et on retourne sur ses pattes, même en ligne droite pied au plancher les adversaires vont plus vite que nous,...).
Pour l'instant l'intérêt du jeu consiste à accumuler des crédits péniblement à force de défaites pour pouvoir se payer la nitro nécessaire qui va permettre de se mettre au niveau des adversaires... ça serait encore sympa si il y avait un nombre décent de circuits, mais il y en a 3 et ils se ressemblent beaucoup (c'est pas en en mettant un de nuit qu'on va changer le truc), tous sur de l'asphalte (aucune sensation differente en fonction du type de route, même quand on passe un pon ou quand one roule dans l'herbe)... on est très loin d'un jeu de qualité à mon gout, et je ne vois pas comment ça peut s'améliorer sur la durée vu qu'il n'y a que 3 circuits.
En solo je n'ai trouvé que 2 modes: contre la montre, ou course simple. Le contre la montre est hallucinant, il faut faire 30 tours. Déjà que 3 tours c'est chiant comme la mort...
J'ai l'impression que le jeu est orienté multijoueur à mort... mais vu le moteur physique je vois même pas l'intérêt.
Si c'était un bon jeu d'arcade il y aurait des cascades dignes de ce nom et des sensations de vitesse. Si c'était une simulation on ne se cognerait pas dans un mur comme une boule de flipper... c'est ni l'un ni l'autre.
-
wololo Gamer Bronze
@wololo :
as-tu jouer à un autre ridge racer ??
sur PS3 ou psp par exemple ??
non car ridge racer c'est des courses en arcade pure.
as-tu jouer à un autre ridge racer ??
sur PS3 ou psp par exemple ??
non car ridge racer c'est des courses en arcade pure.
-
Arquion Gamer Bronze
@wololo => Pour résumé c'est bien un jeu kit: 3 circuits surtout qu'il va avoir plein de DLC.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Non, je n'ai jamais joué à Ridge Racer sur d'autres consoles. Par contre en arcade pure j'ai joué à Burnout, Motorstorm, need for speed, et wipeout (que ce soit sur PS3 ou PSP). Ils sont tous meilleurs que ridge racer à mon gout. Après, bon, c'est peut etre ridge Racer qui est comme ça par défaut, mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt du jeu, vu qu'il y a vachement mieux en arcade (les jeux cités ci dessus)
@Leb2dud2: oui, j'ai payé 35 euros pour une démo
-
wololo Gamer Bronze
DSL pour toi @wololo, mais il y a bien eu des news pour donner le contenu du jeu et tu la acheté quand même.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Je savais qu'il serait pauvre en contenu, je ne savais pas qu'il serait inintéressant :). C'est pas trop grave, je le revendrai, je voulais juste noter qu'il n'est pas dans la liste de famitsu
-
wololo Gamer Bronze
D'ailleurs comment les devs ont t'ils pu vouloir faire un jeu aussi pauvre en contenu ? On dirait que tout le reste du jeu est en DLC^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
wololo Wrote:Non, je n'ai jamais joué à Ridge Racer sur d'autres consoles. Par contre en arcade pure j'ai joué à Burnout, Motorstorm, need for speed, et wipeout (que ce soit sur PS3 ou PSP). Ils sont tous meilleurs que ridge racer à mon gout. Après, bon, c'est peut etre ridge Racer qui est comme ça par défaut, mais dans ce cas je ne vois pas l'intérêt du jeu, vu qu'il y a vachement mieux en arcade (les jeux cités ci dessus)
ridge racer est bien comme cela est c'est une serie qui existe depuis très longtemps, bien avant tous les jeux que tu as cité...
donc il y a eu une communauté de joueurs qui ayant connu le début, ou meme qui aime tout simplement.
mais pour moi ou pour ceux qui aime les ridge racer, celui sur PSVita est une reussite totale, tant niveau graphisme, que niveau sensation, et si le le jeu et le contenu n'est pas plus chère qu'un jeu normal alors c'est un très bon ridge racer a mon goût de ce que j'ai pu voir.
après on aime ou pas la série des ridge racer.
-
Arquion Gamer Bronze
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4