Forums GAMERGEN
Les (vraies) notes de Famitsu pour plusieurs titres de la PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah, et donc comme c'est vieux ça a le droit d'être moins bon que les autres? Ok, je comprends...
Je ne sais pas à quel point tu as pu jouer à la version Vita, mais si tu trouves que les graphismes sont bon et que les sensations sont au rendez-vous, je trouve juste que tu as des attentes assez basses vis à vis de cette console. Après, bon, on ne discute pas les gouts, hein, mais des jeux de voitures j'en ai essayé beaucoup dans ma vie, et c'est rare que je sois déçu à ce point.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les (vraies) notes de Famitsu pour plusieurs titres de l
Arquion Wrote:bledours Wrote:je trouve les notes un peu hautes quand méme
tu ne connais pas famitsu...
la bas un jeu qui a moins de 35 c'est un jeu moyen...
ça enlève tout son intéret a la note, pourquoi ils ne mettent pas 22 si c'est un jeu moyen, je trouve ça débile comme systéme
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
@W
non mais avant que les jeux que tu cité précédemment sorte c'etait lui la référence du jeu d'arcarde.
perso je n'aime pas trop Ridge Racer.
mais pour te dire que c'est un bon Ridge Racer (et pas forcement un bon jeu)
voici 2 vidéo que tu regarderas en 1080p ou 720p au minimum
Ridge Racer 7 PS3 :
http://youtu.be/8N5stanasVU
Ridge Racer PSvita :
http://youtu.be/3XymFz6xJRU
après si tu dis que c'est mieux sur PS3, je serais étonné, donc c'est un très bon Ridge Racer.
wololo Wrote:Arquion Wrote:ridge racer est bien comme cela est c'est une serie qui existe depuis très longtemps, bien avant tous les jeux que tu as cité...
Ah, et donc comme c'est vieux ça a le droit d'être moins bon que les autres? Ok, je comprends...
Je ne sais pas à quel point tu as pu jouer à la version Vita, mais si tu trouves que les graphismes sont bon et que les sensations sont au rendez-vous, je trouve juste que tu as des attentes assez basses vis à vis de cette console. Après, bon, on ne discute pas les gouts, hein, mais des jeux de voitures j'en ai essayé beaucoup dans ma vie, et c'est rare que je sois déçu à ce point.
non mais avant que les jeux que tu cité précédemment sorte c'etait lui la référence du jeu d'arcarde.
perso je n'aime pas trop Ridge Racer.
mais pour te dire que c'est un bon Ridge Racer (et pas forcement un bon jeu)
voici 2 vidéo que tu regarderas en 1080p ou 720p au minimum
Ridge Racer 7 PS3 :
http://youtu.be/8N5stanasVU
Ridge Racer PSvita :
http://youtu.be/3XymFz6xJRU
après si tu dis que c'est mieux sur PS3, je serais étonné, donc c'est un très bon Ridge Racer.
-
Arquion Gamer Bronze

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On peut arrêter avec Ridge Racer (la seul fois ou j'ai joué à ce jeu c'était sur ps1)? - -" (je dis ça mais je vais en parler - -')
Je ne vais pas critiquer les gouts des joueurs de jeux de voiture (bon je joue aussi à ce genre de jeux). Mais si on regarde bien, pourquoi on entend encore parler de ce jeu?
1) Il faisait parti des premiers jeux de voiture (il y en a eu d'autres en même temps ET je parle bien de voiture, pas de course) sur ps1.
2) Il fallait bien qu'un jeu de voiture sorte en même temps que la vita (autre que F1 2011-> alors qu'on passe en 2012)=> quand la psp était sortie c'était burnout legend qui sortait en même temps; PS2 - gran turismo 3; PS3 - MotorStorm;...
Je ne vais pas critiquer les gouts des joueurs de jeux de voiture (bon je joue aussi à ce genre de jeux). Mais si on regarde bien, pourquoi on entend encore parler de ce jeu?
1) Il faisait parti des premiers jeux de voiture (il y en a eu d'autres en même temps ET je parle bien de voiture, pas de course) sur ps1.
2) Il fallait bien qu'un jeu de voiture sorte en même temps que la vita (autre que F1 2011-> alors qu'on passe en 2012)=> quand la psp était sortie c'était burnout legend qui sortait en même temps; PS2 - gran turismo 3; PS3 - MotorStorm;...
-
Nepgear Gamer Pro
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4