Forums GAMERGEN
LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ Matt, le tuto a été verrouillé, il garde la new.
@ setete26, si tu suis bien le tuto, tout fonctionne correctement, vérifie bien que ta SD ne soit pas une Micro SD et qu'elle ne fasse pas plus de 2 Go et qu'elle soit bien formaté en FAT32 ou FAT 16

@ Matt, le tuto a été verrouillé, il garde la new.
@ setete26, si tu suis bien le tuto, tout fonctionne correctement, vérifie bien que ta SD ne soit pas une Micro SD et qu'elle ne fasse pas plus de 2 Go et qu'elle soit bien formaté en FAT32 ou FAT 16

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu
j'ai bien vérifié la carte sd fait moins de 2go et j'ai même formatée la carte sd en FAT 16 mais je n'ai toujours rien qu'il s'affiche.
J'ai du oublié quelques choses
un truc tout bêtes
J'ai du oublié quelques choses

-
setete26 Gamer du Dimanche
C'est en bas à droite pour les mails (une enveloppe).
As tu rentré la bonne adresse MAC?
As tu rentré la bonne adresse MAC?
-
Popziz Ancien
Je viens de reformater encore un fois la carte sd.
Et par miracle cela fonctionne
Merci de votre aide
Et par miracle cela fonctionne

Merci de votre aide

-
setete26 Gamer du Dimanche
Et ça la met bien profond à ceux qui se faisaient de la thune en vendant les jeux LEGO bien chers.
-
Anonyme_30
Un vrai coup dure pour Nintendo, c'est certain!
-
aiglevert Gamer Pro
Bonjour tout le monde. ça fait pas mal de temp que je suis pas venue sur wiigen. J'ai tester ce hack et je tien à preciser que ce hack fonctionne a merveille mais il faut avoir regler l'heure de la console et la date sinon cela ne fonctionnera pas 

-
juju03500_1
Merci bien pour cette news, qui en ravira et qui en ravi déjà bien des personnes!
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
j'aurai pas confiance moi de passer par le truc du mail :s si nintendo peut lire les mails qu'on s'envoie d'une Wii à l'autre ...
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
Tu crois que Nintendo vont verifier les mails des joueurs, puis dans le cas où ils s'aperçoivent de la présence de ces messages, tu veux qu'ils fassent quoi? A par boucher la faille avec une MàJ ils y peuvent rien.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Cohuro Wrote:Tu crois que Nintendo vont verifier les mails des joueurs, puis dans le cas où ils s'aperçoivent de la présence de ces messages, tu veux qu'ils fassent quoi? A par boucher la faille avec une MàJ ils y peuvent rien.
Surtout quand tu sais le nombre de WII que Nintendo a vendu il ne peuvent pas vérifier tous les mail
Puis au niveau légalité je ne croit pas qu ils aient vraiment le droit de surveiller le contenu des mails
la seul chose qu il peuvent vraiment faire c est faire une mise a jour en 4.4 pour bloquer ce genre de mail (genre parfeu)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
bonjour j'ai suivi la methode a merveille hombrew channel et installer mais je n'arrive pas a installer usb loader gx avez vous une solution ?
-
grosdunord Gamer du Dimanche