Forums GAMERGEN
Level-5 va dévoiler un nouveau jeu dans le prochain Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

,mais si cela pouvait être un Dark Cloud et un Rogue Galaxy ce serait encore plus la fête,en espérant que ce soit une annonce sur PS3 et que ce soit un de ces 2 jeux qui sera annoncé.

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
- Pays: France
Re: Level-5 va dévoiler un nouveau jeu dans le prochain Famitsu
Dark Cloud 2 ! il faudrais ajouter un emoticone bave maintenant que j'y pense 

-
Shuken Gamer Bronze
Ça spécule ça spécule, mais à tous les coups c'est une suite sur Wii

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je trouve Layton trop "boring" avec plein de texte et une rejouabilité inexistanteBlood Wrote:Keuwha ? Tu aimes LaytonHérétique !!!
![]()
Non je plaisante aussi (preuve en est le smiley), mais c'est vrai que Level 5 est réputé pour ses RPG en 1er lieu et ensuite pour la série des Layton, donc je vois pas de raisons de râler si ils continuent à faire ce qu'ils maitrisent le mieux.
Surtout que si l'auteur du post en question n'aime pas les TPG, je ne vois pas pourquoi il vient le faire savoir ici sans argumentations

-
chronoss2 Gamer Or
Oui mais "annoncer" et "sortir" un jeu ça se fait pas au même moment. Mais tu as raison, c'est Enix qui devrait l'annoncer.. Je suis un peu (beaucoup) déçu par les RPG qui sont sortis jusqu'à maintenant, j'espère que celui là relèvera le niveau. Et comme je n'attends plus rien de SE, je mets tous mes espoirs dans les futurs RPG de Level 5 ou Sony. Pour ces derniers, on peut rêverBlood Wrote:Pour les Layton c'est une question de gout. C'est sur qu'on aime ou on aime pas.
Quand à un Draque, ça m'étonnerait que l'annonce viendrait de Level 5 directement, vu que c'est une license qui appartient à SquareEnix ça serait plutot eux qui l'annoncerait.
De plus pour en avoir un sur PS 3 il faudrait que cela soilt le XI vu que le X est prévu sur Wii et comme ce dernier n'est pas sorti, on peut encore attendre pour le XI.

-
chronoss2 Gamer Or
j'attend toujours la suite de dragon quest et sur PS3 

-
mugiwara03 Gamer Maitre
Ouaip, bah perso, j'attends rien de cette annonce. Level-5 n'est pas un studio que je porte dans mon cœur. Dark Cloud/Chronicle ou le dungeon-RPG archaïque dans toute sa splendeur. WKC et ses fausses bonnes idées. DQ VIII, la résurrection du RPG tel qu'on le faisait il y a 15 ans. Merci mais non merci. Va falloir qu'ils se sortent sérieusement les doigts du derche s'ils veulent réussir à me convaincre. Une nouvelle licence ferait du bien, en l'occurrence.
Cela dit, faudra un jour que j'essaye Rogue Galaxy. Peut-être est-il l'exception qui confirme la règle
.
Cela dit, faudra un jour que j'essaye Rogue Galaxy. Peut-être est-il l'exception qui confirme la règle

-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Roagus leader 2 neeed 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Oh ouiiiiii un autre dark cloud svp
ou rogue galaxy... mieux encore, dragon quest (bon sang ce que j'ai aimé le 8 sur ps2)

ou rogue galaxy... mieux encore, dragon quest (bon sang ce que j'ai aimé le 8 sur ps2)

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3