Forums GAMERGEN
Level-5 : vingt titres présentés au Level-5 Vision
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Level-5 : vingt titres présentés au Level-5 Vision
Ni no Kuni devrait pointer le bout de son nez, tout comme quelques nouveautés.
Lire la news : Level-5 : vingt titres présentés au Level-5 Vision
Lire la news : Level-5 : vingt titres présentés au Level-5 Vision
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Level-5 : vingt titres présentés au Level-5 Vision
un peu mievre pour le scenario dans ceux que j'ai testé, par contre gameplay maitrisé et finition impecable pour le moment je n'ai pas était deçu par un de leur jeu, même white knight à defaut d'être excellent etait quand même bien sympathique 

-
d2n
Ni no Kuni m'intéresse grandement. L'ambiance des studio Ghibli, un univers magique, des graphismes magnifiques... dur-dur de l'attendre. WKC2 également, mais lui, c'est pour bientôt ^^

-
Titiks Gamer Argent
j'ai cru lire "Another World" (un jeu multiplateforme des années 90 mais rien à voir)
Ils m'intéressent pas trop les jeux présentés
Ils m'intéressent pas trop les jeux présentés
-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1