Forums GAMERGEN
LevelUp - Dragon Ball Game Project Age 2011 : une bande-annonce et des détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LevelUp - Dragon Ball Game Project Age 2011 : une bande-anno
Justement si, toutes les versions du jeu, qu'elles soient jap, euro ou us, auraont la bande-son et les voix originales jap.
-
swapmagic Ancien
Ah oui? C'est nouveau? Je me rappel sur ps2 fallait faire quelque manip' pour y arriver. Je suis arrêté au tenkaichi 3.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
pour la musique c est extra!!! car c est une premiere de l avoir chez nous a cause des droits d' auteur !!! donc celui la je crois que je me le prend direct a sa sortie !!! j ai bien fait de sauter la case raging blast !!!
et si les décors se deteriorent en fonction de nos attaques dans une meme manche ( trous , tranchées , montagnes abattues etc ) et pas comme dans le tenkaichi 3 ou on explosé tout le décor d un coup lors d une grosse attaque !! en gros que le décor garde les stigmates de nos attaques ( comme les fringues qui se déchirent !!!! cool ca aussi !!) sincérement je pense qu on tiens enfin notre dragon ball next gen !!!! pas trop tot .

et si les décors se deteriorent en fonction de nos attaques dans une meme manche ( trous , tranchées , montagnes abattues etc ) et pas comme dans le tenkaichi 3 ou on explosé tout le décor d un coup lors d une grosse attaque !! en gros que le décor garde les stigmates de nos attaques ( comme les fringues qui se déchirent !!!! cool ca aussi !!) sincérement je pense qu on tiens enfin notre dragon ball next gen !!!! pas trop tot .

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Musiques originales ne veut pas dire musique de l'animé, ils avaient déjà fait le coup et ce n'était que des musiques composés spécialement pour le jeu.
-
Anon960
UnKnOwN Wrote:Musiques originales ne veut pas dire musique de l'animé, ils avaient déjà fait le coup et ce n'était que des musiques composés spécialement pour le jeu.
Exactement ! Naruto

Même si ils travaillent avec ceux qui font le manga ...
Bref je sens que ce jeux va être une impréssion de déja vus

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Tiens alors la soi-disante "nouveauté" est juste l'introduction de la transformation gorille. 

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
UnKnOwN Wrote:Musiques originales ne veut pas dire musique de l'animé, ils avaient déjà fait le coup et ce n'était que des musiques composés spécialement pour le jeu.
Hum,moi j'ai eu tenkaichi 3 jap(sparking meteor) et là j'ai été pleinement comblé,la musique orginal(de l'animé db,dbz,dbgt) c'était trop kiffant et d'ailleurs j'y joue encore assez souvent et je m'en lasse pas.
C'est juste chiant pour les artefact et comment modifier les comp du perso, d'ailleurs j'avais cherché sur le net et j'ai jamais trouvé de trad des objets jap/fr.

-
Aizen Gamer Hardcore
Oui c'est normal que la version JAP contient les musiques de l'animé, mais aucune autre version n'as ces musiques.
-
Anon960
En tout cas,c'est vraiment le pied la version jap,après y avoir joué aucune autre version ne compte,le seul problème c'est évidemment la personnalisation des persos,mais bon ça en vaut largement la peine.
C'est toujours mieux que de se taper les musiques si monotone que sont les versions us/eu.

C'est toujours mieux que de se taper les musiques si monotone que sont les versions us/eu.

-
Aizen Gamer Hardcore
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2