Forums GAMERGEN
LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ?
LG pourrait lancer un téléphone équipé d'un écran de 4,3 pouces, soit de la même taille que le HTC Thunderbolt.
Lire la news : LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ?
Lire la news : LG Optimus Big : un smartphone de 4,3" ?
-
Minimec
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LG Optimus Big : un smartphone de 4,3
L'image d'illustration est celle du Desire HD et non Thunderbolt .
Edit : Tu as pris l'image de l'annonce du Thunderbolt d'ici : http://www.androidgen.fr/ces-2011-htc-t ... e-318.html
Edit : Tu as pris l'image de l'annonce du Thunderbolt d'ici : http://www.androidgen.fr/ces-2011-htc-t ... e-318.html
HTC Desire 2.2 ROM HTC - Forfait Orange Open1
Prochain terminal HTC Evo 3D
Prochain terminal HTC Evo 3D
-
Lemessin
Gamer du Dimanche
Re: LG Optimus Big : un smartphone de 4,3
J'aurais tendance à dire que c'est un fake ... Pourquoi ? Les boutons m'ont semblé être dans une zone pixelisé, faites un zoom sur l'image, vous verrez que la présence de pixel pas très net forme presque des zones carré autour des boutons, ce qui arrive souvent lorsque on ajoute des images sur une image déjà existante.
Qualité d'image médiocre sur les détails ? Retouche Photo ? Personne ne peut le dire, mais je pense qu'il faut se éviter de s'emballer trop vite et attendre que LG se prononce.
Après je me trompe peut être, je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais cela me fait douter.
Qualité d'image médiocre sur les détails ? Retouche Photo ? Personne ne peut le dire, mais je pense qu'il faut se éviter de s'emballer trop vite et attendre que LG se prononce.
Après je me trompe peut être, je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais cela me fait douter.
- Hell666 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1