Forums GAMERGEN
[RUMEUR] LG travaille sur un écran OLED pour iPhone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me vois bien avec un téléphone qui ne serait en fait qu'une dale de vers translucide.
Je me vois bien avec un téléphone qui ne serait en fait qu'une dale de vers translucide.
-
manci Gamer Averti
Ils en prévoiraient pour iTouchs? car se serait coool.
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_ Gamer Hardcore
ce n'est pas impossible ^^ Mais pas avant longtemps pour l'itouch certainement pas avant automne prochain, pour une (possible) sortie de l'itouch V3.
Mais absolument rien n'est prévu.
Mais absolument rien n'est prévu.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
klemant Wrote:txkernel Wrote:Autant le tactile c'est révolutionnaire, mais la nature d'un écran je ne vous pas ce qu'il y a de magique. Un flash (pour la photo ou d'adobe ; ) serait beaucoup mieux.
Pour toi la HD n'est pas une révolution ? Car le changement de "nature" de l'écran apporte généralement pas mal de nouveauté ... Personnellement je vois pas non plus ce qu'il y a de magique dans un Flash sachant que l'iPhone n'est pas un appareil photo
C'est bien un PMP, donc OK un écran de meilleure qualité n'est pas négligeable. Mais la fonction photo nécessite pour moi des améliorations, c'est sûr on est loin des photo d'un vieux (ou bas de gamme) Sony Ericsson, mais il en a besoin : ça permettrait de continuer la centralisation des gadgets.
Et concernant la HD je vois plutôt ça comme un changement de résolution, on est enfin passé du (euh... j'invente là) 640x480 à du 1280x768 (chiffre réel il me semble).
Je ne vois pas comment Apple peut, sans créer un écran de 10 pouces, augementer le nombre de détails visibles (l'OLED n'améliore que les contrastes, et l'autonomie non ? Concernant la finesse de l'écran je doute -retirer les LED derrière la dalle LCD sera, à mon avis, comme toujours ^^, que très peu bénéfique, et concernant la flexibilité je ne vois pas l'intérêt - imaginez un iPhone mou, quelle horreur.)
Pour moi l'OLED à un problème majeur : son coût, à part ça je ne nie pas que sa présence au sein de l'iphone soit utile.
Pour finir, à propos des écrans transparents, je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour les premiers prototypes n'ont été révélés que depuis quelques mois, et pour que l'écran soit transparent il faut qu'il n'y ait rien derrière, je ne pense pas que ce soit le cas de l'iphone.
-
txkernel Gamer Averti
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18 Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
OLED c'est bien mais pourquoi pas la HD
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Bonne idée, ca pourrait etre bien mais après les rumeurs sont les rumeurs...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2