Forums GAMERGEN

[DADVSI] liberticide actif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NiZz_1_1 » 02 Mai 2006, 18:03

Allez trouver un chanteur,un programmeur, ou un codeur pauvre vous... allez me dire qu'une prod n'a plus de financements...
C'EST NIMPORTE QUOI !

là les gens vont repensser à deux fois avant d'aller sur les boards warez, bhen fallait y venir plus tot !
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar Misterover » 02 Mai 2006, 18:43

Si ils veulent reduirent le piratage ils n'ont qu' a reduire le prix des cd et dvd.
Plus de la moitie de ceux qui telecharge de la musique avouent qu'ils le font car les cd sont trop cher.
si un cd de musique coutait 7-10€ au lieu de 15-20 €, il y aurait 2 a 3 fois moins de piratage en france selon une etude d'un magasine.

Franchement sony me degoute :
-Il nous vend des graveurs CD/DVD ultra speed dont 10% au moins du prix sont des taxes anti piratages
- ils nous vendent des CD et des dvd a un prix faramineux dont XX% pour soi disant les auteurs.

Et apres nous avoir vendus tout le matos du parfait petit pirate en se faisant des c***lles en or il nous dit qu en copiant un seul cd on vole l' auteur alors que c'est Sony et pas nous qui vole les auteurs.
M**** a la fin
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar ikbal » 02 Mai 2006, 18:48

Alors défilé apolitique, moi je veux bien mais ça aura moins d'impact... Et c'est pas à droite ou à l'extréme droite que l'on va trouver du soutien...

Heureusement que le pen est pas le président , ce serait 20 foix pire...

T' as déja pris la peine de regarder le programme de l' extréme droite et celle de l' extréme gauche ou de la gauche??? C' est vrai que staline(le fait de mettre une majuscule à son nom me dégoutte enfin méme de l' ecrire)à rendu son pays et méme l' europe de l' est très puissante on n' oublira pas les 20millions de mort, la misére, et méme après la chute de l' empire une misére qui existe toujours.Je crois bien que le programme des rouge n' a pas trop changé (la LCR utilise toujours le méme symbole au passage).
Donc il est vrai que si tu ne pren pas la peine d' ouvrir un bouquin pour apprendre la vie au lieu d' écouter des rouges(tes prof) te parler de leurs points de vue tu tevrais éviter de trop parler politique.
<Et pour la manif à monaco je peu essayé de venir sauf si y a la gauche

Message non lupar madoxav » 02 Mai 2006, 19:17

Pour infos, juste en passant, Sarko est contre le CPE, contre la LEN et contre la DADVSI.

Cela dit, je dis ça, je dis rien ;)
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arno_el_maligno » 02 Mai 2006, 19:32

ikbal Wrote:T' as déja pris la peine de regarder le programme de l' extréme droite et celle de l' extréme gauche ou de la gauche??? C' est vrai que staline(le fait de mettre une majuscule à son nom me dégoutte enfin méme de l' ecrire)à rendu son pays et méme l' europe de l' est très puissante on n' oublira pas les 20millions de mort, la misére, et méme après la chute de l' empire une misére qui existe toujours.Je crois bien que le programme des rouge n' a pas trop changé (la LCR utilise toujours le méme symbole au passage).
Donc il est vrai que si tu ne pren pas la peine d' ouvrir un bouquin pour apprendre la vie au lieu d' écouter des rouges(tes prof) te parler de leurs points de vue tu tevrais éviter de trop parler politique.

Le mec vis à Nice et parle d'extréme droite... Trop fort... Et oui je connais Nice... Et l'europe de l'est, ben c'est l'europe de l'est... Ici on est en France, sinon je me montre aussi bête que toi et je te parle d'hitl.. Et oui moi, je l'écrirai pas!!!

Sinon, ça fait longtemps que j'ai plus de profs!! Et je ne les ai jamais attendu avant d'avoir un conscience politique. Mais bon, je sais que des gens comme toi existe... Le pen au 2ème tour comment oublier.

Et maintenant stop, on est pas là pour ça!! Si tu veux défiler tout seul dans un paradis fiscal, libre à toi mais vien pas casser les couil... avec Staline et tes autres conneries!! Ici on parle de défendre les jeux vidéos si tu veux le faire avec la droite ou l'extrème droite, c pareil, tu fais ce que tu veux. Mais on est dans une démocratie, alors si tu penses qu'en défilant tout seul, tu vas obtenir quelquechose, ben faudrai peut être que tu t'intéresses à la politique...
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar bOon » 02 Mai 2006, 19:34

je viens de lire le text, c'est claire que si cette loi passe on ne pourra plus rien faire du tout avec nos cd, dvd, ...etc c'est la misere annocé! la chute du mp3, la fin des graveurs...enfin bref c'est la merde et on doit se bouger pour pas que sa passe!
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
bOon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madoxav » 02 Mai 2006, 19:34

Et la démocratie ca veut dire que tout le monde peut exposer son point de vue, et chacun doit respecter celui des autres. Alors, arno_el_malin, tu parles de la démocratie... Commence par savoir ce que c'est.
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar arno_el_maligno » 02 Mai 2006, 19:38

C'est ca ta démocratie, cracher sur les autres, moi je n'ai insulter personne!

ikbal Wrote:Donc il est vrai que si tu ne pren pas la peine d' ouvrir un bouquin pour apprendre la vie au lieu d' écouter des rouges(tes prof) te parler de leurs points de vue tu tevrais éviter de trop parler politique.

C'est plutôt lui qui ne respecte pas le point de vue d'autrui!!!

ET ON EST PAS LA POUR PARLER POLITIQUE, ON PARLE D'UNE LOI!
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar ikbal » 02 Mai 2006, 19:43

Et maintenant stop, on est pas là pour ça!! Si tu veux défiler tout seul dans un paradis fiscal, libre à toi mais vien pas casser les couil... avec Staline et tes autres co*******!! Ici on parle de défendre les jeux vidéos si tu veux le faire avec la droite ou l'extrème droite, c pareil, tu fais ce que tu veux. Mais on est dans une démocratie, alors si tu penses qu'en défilant tout seul, tu vas obtenir quelquechose, ben faudrai peut être que tu t'intéresses à la politique...

Tu vois c' est de geenre de connerie dont je parle (paradis fiscal) prend n' importe qu' elle programme d' extréme droite et tu vera leurs idées sur la façon de gérer l' économie puis si y a des gens qui peuvent aller dans des paradis fiscaux(je ne peut pas) c' est bien pour eux il faut des riches et des pauvres pour faire tourner un pays.
Et vau mieu défiler seul que mal accompagné et pour la politique depuis que j' ai 15 ans je m y interesse et mes idées personne ne me les a dicté j ai découvert ça tout seul et après je suis allé voir des personnes engagées et je pense par moi méme personne ne me dicte ce que je dois penser
Le mec vis à Nice et parle d'extréme droite... Trop fort... Et oui je connais Nice...

Rapport?J' avais déja lu pas mal de truc sur toi et en effet ça ce confirme
Dernière édition par nSqawk le 02 Mai 2006, 19:45, édité 2 fois.

Message non lupar madoxav » 02 Mai 2006, 19:44

Une loi est votée par des personnages politiques. Une pression sur ces personnes inclut une pression politique. Si on ne compte pas avec les politiciens, aucune chance de les faire plier...

D'autre part, je trouve son point de vue plus objectif que le tiens. rien que par la phrase "c'est pas à droite ni à l'extrème droite qu'on trouvera du soutien". Ce n'est pas que je cautionne ces partis (surtout le 2e), mais je reste objectif.
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ikbal » 02 Mai 2006, 19:49

oui mais ce qui est bien c' est qu on me sort que c' est pas politique mais bon ils en profitent pour casser la droite et mettre en avant la gauche( comme pour le CPE et oui c' est comme cela qu on prépare 2007)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news