Forums GAMERGEN

[DADVSI] liberticide actif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar arno_el_maligno » 02 Mai 2006, 19:54

Bref, trouver vos cautions politiques ou vous voulez mais je disait juste que défiler apolitique, ça servait à rien. Si vous voulez faire bouger les choses il faudrais avoir les parties et les syndicats avec nous. Maintenant si vous êtes plutôt fn ou tout simplement de droite, et bien défiler avec ces parties!!! Peu importe, la n'est pas le problème!! Mais bon faut avouer que je vois pas souvent des mobilisations avec des parties de droite... C'est tout! Aprés, CHACUN EST LIBRE. C'est pas une raison pour sortir le discours sur Staline et l'horreur de l'extréme gauche ds les pays de l'est ou sinon on parle aussi d'hitl... ET ON EN FINIT PLUS. Donc j'arrête puisqu'il faut bien qu'il y en est un qui se montre moins bête!
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar ikbal » 02 Mai 2006, 19:57

ou passer à un état laxiste et utopique où tout le monde est beau et gentil comme dans le monde de oui-oui où il n' y a pas de classe sociale. c' est bon j' ai fait mon choix tant qu 'il y avait des lois strictes et justes le pays n' avait jamais tournait aussi bien
Mais bon faut avouer que je vois pas souvent des mobilisations avec des parties de droite

PS:demande aux prefets pourquoi il n' y a pas de mobilisation d' extréme droite! peut étre parceque leurs regropements sont interdits.
Donc j'arrête puisqu'il faut bien qu'il y en est un qui se montre moins bête!

y en a surtout un qui n' a pas d' arguments valables et qui essaye de partir la téte haute.
fin
Dernière édition par nSqawk le 02 Mai 2006, 20:12, édité 1 fois.

Message non lupar Misterover » 02 Mai 2006, 20:11

P***** je viens de lire le texte, si la loi est votée je retourne en Suisse où ya pas des loi a la co* comme celle la, je veux pas aller en prison parce que j'ai un graveur CD chez moi.

Je met le feu a mon bagut j'aurais moins d' emm***es
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar s-man38 » 02 Mai 2006, 20:14

on va se mettre a vendre de la drogue pour pouvoir acheter tous ce que l on voudra !!! sa sera moin dangereu que de graver un cd ou mettre les zik sur ma psp !!! :lol:
s-man38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Misterover » 02 Mai 2006, 20:18

ikbal Wrote:dans le monde de oui-oui

Tu veux dire le monde de Wii-Wii LOL
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar ikbal » 02 Mai 2006, 20:22

Tu veux dire le monde de Wii-Wii LOL

MDR bien vu :D
on va se mettre a vendre de la drogue pour pouvoir acheter tous ce que l on voudra

je ny avais pas pensé je vai enlever mes bas et ma mini jupe et chercher ma panoplie de dealer à la place de passer la nuit sur un trottoir

Message non lupar kyoshiroo » 02 Mai 2006, 22:11

Ikbal, tous les profs ne sont pas de gauches, mais la plupart, peut etre est ce parce que ce sont des gens cultivés et qui ne veulent pas garder cette culture pour eux, mais la transmettre à tous, le riche, le pauvre, le black, le blanc, le jaune.... Tous à la même enseigne, pas de privilégié.

En théorie, car malheureusement il y en a toujour... Surement des gens qui pensent comme toi...
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar arno_el_maligno » 02 Mai 2006, 22:43

ikbal Wrote:y en a surtout un qui n' a pas d' arguments valables et qui essaye de partir la téte haute.
fin

Ah, wow wow wow, ça y tu t'enflammes... Tu peux refaire ton argumentaire stp parce que là je le trouve pas. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PSPGEN N'EST PAS UN FORUM POLITIQUE.

T'as un problème, t'es complexé et tu veux affirmer à tout le monde sur le net que tu es d'extrème droite parce que t'as pas le courage de le dire aux gens en face. Va là: http://fnvar.forumactif.com/

:roll: :roll: :roll: :roll: Ce qui est sur c'est que c'est pas avec des gens comme toi qu'on empéchera cette loi de passer....
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mai 2006, 23:14

Soyez sympas et évitez la dérive politique qui ne mène à rien.

LA loi DADVSI va nous pourrir la vie que l'on soit de gauche ou de droite.

:-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

salut

Message non lupar yakuza013 » 02 Mai 2006, 23:24

faire un dg sur psp sera illegal
Avatar de l’utilisateur yakuza013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news