Forums GAMERGEN
[DADVSI] liberticide actif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, trouver vos cautions politiques ou vous voulez mais je disait juste que défiler apolitique, ça servait à rien. Si vous voulez faire bouger les choses il faudrais avoir les parties et les syndicats avec nous. Maintenant si vous êtes plutôt fn ou tout simplement de droite, et bien défiler avec ces parties!!! Peu importe, la n'est pas le problème!! Mais bon faut avouer que je vois pas souvent des mobilisations avec des parties de droite... C'est tout! Aprés, CHACUN EST LIBRE. C'est pas une raison pour sortir le discours sur Staline et l'horreur de l'extréme gauche ds les pays de l'est ou sinon on parle aussi d'hitl... ET ON EN FINIT PLUS. Donc j'arrête puisqu'il faut bien qu'il y en est un qui se montre moins bête!
-
arno_el_maligno
ou passer à un état laxiste et utopique où tout le monde est beau et gentil comme dans le monde de oui-oui où il n' y a pas de classe sociale. c' est bon j' ai fait mon choix tant qu 'il y avait des lois strictes et justes le pays n' avait jamais tournait aussi bien
PS:demande aux prefets pourquoi il n' y a pas de mobilisation d' extréme droite! peut étre parceque leurs regropements sont interdits.
y en a surtout un qui n' a pas d' arguments valables et qui essaye de partir la téte haute.
fin
Mais bon faut avouer que je vois pas souvent des mobilisations avec des parties de droite
PS:demande aux prefets pourquoi il n' y a pas de mobilisation d' extréme droite! peut étre parceque leurs regropements sont interdits.
Donc j'arrête puisqu'il faut bien qu'il y en est un qui se montre moins bête!
y en a surtout un qui n' a pas d' arguments valables et qui essaye de partir la téte haute.
fin
Dernière édition par nSqawk le 02 Mai 2006, 20:12, édité 1 fois.
-
ikbal
Ikbal, tous les profs ne sont pas de gauches, mais la plupart, peut etre est ce parce que ce sont des gens cultivés et qui ne veulent pas garder cette culture pour eux, mais la transmettre à tous, le riche, le pauvre, le black, le blanc, le jaune.... Tous à la même enseigne, pas de privilégié.
En théorie, car malheureusement il y en a toujour... Surement des gens qui pensent comme toi...
En théorie, car malheureusement il y en a toujour... Surement des gens qui pensent comme toi...
-
kyoshiroo Gamer Argent
ikbal Wrote:y en a surtout un qui n' a pas d' arguments valables et qui essaye de partir la téte haute.
fin
Ah, wow wow wow, ça y tu t'enflammes... Tu peux refaire ton argumentaire stp parce que là je le trouve pas.

PSPGEN N'EST PAS UN FORUM POLITIQUE.
T'as un problème, t'es complexé et tu veux affirmer à tout le monde sur le net que tu es d'extrème droite parce que t'as pas le courage de le dire aux gens en face. Va là: http://fnvar.forumactif.com/

-
arno_el_maligno
Soyez sympas et évitez la dérive politique qui ne mène à rien.
LA loi DADVSI va nous pourrir la vie que l'on soit de gauche ou de droite.

LA loi DADVSI va nous pourrir la vie que l'on soit de gauche ou de droite.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE