Forums GAMERGEN
[DADVSI] liberticide actif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, la méthode pour y arriver... cela reste à voir.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Logiquement dès qu'on altère des données c'est illégal. Sauf en mémoire vive. Par contre le fait qu'on utilise une faille du système je pense que ca sera maintenant illégal aussi...

-
BlackSmurf_1 Gamer Débutant
En clair on vie plus quoi, je me demande comment une telle chose peut passer, franchement ils fument ou boivent quoi avant de voté des loi sérieux, on dirait qu'un gosse (je parle d'un très petit^^) à plus de jujotte qu'eux sérieusement...faut arrêté les conn*** franchement

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
attendez les gars j'ai pas trop compris en fait si on met un CD qu'on acheté sur son mp3 on est un dangerreux criminel ?
Si c'est le cas c'est n'importe quoi

Si c'est le cas c'est n'importe quoi

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
En gros oui. Si tu fais une copie d'une oeuvre que tu possèdes, tu es dans l'illégalité.
Fais un backup d'un CD de zik "au cas ou", t'es en tord.
Encode ton meme CD en MP3 pour ton IPod (ou autre), t'es en tord.
Trop cool.
Fais un backup d'un CD de zik "au cas ou", t'es en tord.
Encode ton meme CD en MP3 pour ton IPod (ou autre), t'es en tord.
Trop cool.
-
arnolanf Gamer Hardcore
- Pays: France
madoxav Wrote:Pour infos, juste en passant, Sarko est contre le CPE, contre la LEN et contre la DADVSI.
Cela dit, je dis ça, je dis rien
Non ce n'est pas vrai Nicolas Sarkozy est contre la licence globale et pour la loi DADVSI. Lis un peu avant d'écrire n'importe quoi...
http://www.ratiatum.com/news2748_DADVSI ... obale.html
Non, attends, je sais tu vas me dire qu'il est aussi de gauche...

C'est projet de loi UMP pour trouver une alternative à la licence globale!!
-
arno_el_maligno
Franchement je trouve qu'il a des problème beaucoup plus important que ça au lieu de nous prendre là tête, le gvt est au chômage technique pour pouvoir perdre son temps sur un truc aussi absurde

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
darkmaster60 Wrote:Attendez j'en ai une bonne contre la loi DADVSI !!
Je sais je suis HS mais je voulais la faire montrer à tout le monde
Excellent..... mais tu pars direct en prison pour copie illicite d'une oeuvre LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE