Forums GAMERGEN

[DADVSI] liberticide actif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gaga_1_1 » 04 Mai 2006, 03:26

Il devrait imaginé des lois utiles et se bouger le cul pour des trucs important plutot que de venir faire chier le monde avec des textes bidons et inutile car de toute maniere le p2p continuera avec cette loi ou sans cette loi....

Tous des boulay que sont ces responsables de la france...
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar Micke7 » 04 Mai 2006, 07:38

Ce qu'on a? c'est simple, le pouvoir. Malgrés ce que pensent ces hommes politiques, le pouvoir ce ne sont pas eux qu'ils l'ont mais bien nous. S'ils ont votés cette loi stupide c'est bien parce que Mr Vivendi Universal leur à mis la pression, et tout cela pour qui celui ci se fasse encore plus de fric qu'il en à. Donc dans ce cas, le seul moyen de le faire chier c'est de boycotter tous ce qu'il peut lui en rapporter (de l'argent). Si tout le monde arréte d'acheter CD, DVD... j'peux vous assurer que cette stupide loi va sauter, parce que personnellement je ne pense pas que c'est en faisant des manifestations regroupant peu de personnes et qui en plus ne sont pas médiatisées que cela va faire bouger les choses.
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar silver_skeum » 04 Mai 2006, 08:32

Bah ils ont vraiment fait tous pour nous faire chi**:

- le CPE
- Ségoléne royale...
- basic instincts 2
- Nous faire bruler des bagnoles
- et cette loi...

Youpi

Je pense que je vais aller en Belgique moi !
silver_skeum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 18121992 » 04 Mai 2006, 09:06

Non !!! il y a le roi Babouin .

Et puis on ferat bien sauter cette loi ...
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar madoxav » 04 Mai 2006, 11:39

silver_skeum Wrote:Bah ils ont vraiment fait tous pour nous faire chi**:

- le CPE
- Ségoléne royale...
- basic instincts 2
- Nous faire bruler des bagnoles
- et cette loi...

Youpi

Je pense que je vais aller en Belgique moi !

La Finlande/Suède c'est plus mieux. Le pays où le P2P est légal, voir même encouragé... :)
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkmaster60_1 » 04 Mai 2006, 12:41

Je sais je suis HS mais je voulais la faire montrer à tout le monde :lol:[/quote]

Excellent..... mais tu pars direct en prison pour copie illicite d'une oeuvre LOL[/quote]

:lol: Ah mince y a quelqu'un qui toc à la porte :lol:
Hop ils ont trouvé mon IP lol Magixien ^^
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar arno_el_maligno » 04 Mai 2006, 12:53

darkmaster60 Wrote::lol: Ah mince y a quelqu'un qui toc à la porte :lol:
Hop ils ont trouvé mon IP lol Magixien ^^

:cry: Ben on t'aimait bien :lol: :lol: :lol:

Tu nous tiens au courant, on t'apportera des oranges (on mettra une ms dedans avec les derniers homebrews et émulateurs)... mdr
Avatar de l’utilisateur arno_el_maligno

Message non lupar YaK » 05 Mai 2006, 11:01

mdr arno ^^ , sinon ... le gouvernement est vraiment !! trés fort !! faire le cpe , les facs on etaient bloker 1 moi voir deux pour certaines , les etudiants on gacher leurs année , alors hop on met une nouvelle lois comme ca tout le monde est démotiver pour manifester !!

- pour le coup des graveurs et des cd vierge "logiqments" ils sont la pour enregistrer nos propres documents et non pas des dvdrip ou cdrip mdr ^^ donc bon pour ceux qui on des dvd graver pour leurs ps2 ( j en fait partit :s ) ce n est pas vraiment légal ...
- par contre !!! le coup de ne plus pouvoir ripper nos PROPRES cd de musique c est vraiment abuser mdr, car dans la psp ne sera plus qu une simple console de jeux qui lis des UMD videos , mais le Ipod va se transfrormer en disque dur externe de quelques GO pour ... quelques euros mdr ...
- si on ne pourra meme plus regarder nos tit animes non licensier en vostfr ca sera cré cré cré cré criste ca :'( ouinnn

il faudrais que les mouvements de greves se mettent vraiment en place ... sinon ouais je m exile en belgique// suisss ou sinon je vais au japon !
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mai 2006, 13:04

Cette loi est antérieure au pb de CPE.

La presse est resposable, en partie de cette ignorance. Lobbying oblige !

On a occupé le monde avec la grippe avière (dont le vrai nom moins mediatique est la peste...) en faisant croire que c'etait un danger mortel en cours de propagation.

Ensuite les etudiants et les syndicats ont oeuvrés pour le retrait du CPE (o ils etaient pour le CNE ?).

Et maintenant l'affaire sarkosy et clair machin'. occupe l'esprit de monsoieur tout le monde.

En attendant cette lmoi risque d'être validée dans la plus stricte intimité...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar madoxav » 05 Mai 2006, 13:30

magiXien Wrote:
En attendant cette lmoi risque d'être validée dans la plus stricte intimité...

Comme elle a été votée à l'assemblée, la première fois, en pleines vacances de Noel...
madoxav Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Darkmaster60_1 » 05 Mai 2006, 18:00

Comme c'est une Loi liberticide c'est comme l'insecticide non ?

Si elle est votée mes CD vont mourir ? :lol:

Bon ok je suis Bidon.
Je sort (je reviendrai c'est promis !! ^^) :arrow:
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news