Forums GAMERGEN
[DADVSI] liberticide actif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce qu'on a? c'est simple, le pouvoir. Malgrés ce que pensent ces hommes politiques, le pouvoir ce ne sont pas eux qu'ils l'ont mais bien nous. S'ils ont votés cette loi stupide c'est bien parce que Mr Vivendi Universal leur à mis la pression, et tout cela pour qui celui ci se fasse encore plus de fric qu'il en à. Donc dans ce cas, le seul moyen de le faire chier c'est de boycotter tous ce qu'il peut lui en rapporter (de l'argent). Si tout le monde arréte d'acheter CD, DVD... j'peux vous assurer que cette stupide loi va sauter, parce que personnellement je ne pense pas que c'est en faisant des manifestations regroupant peu de personnes et qui en plus ne sont pas médiatisées que cela va faire bouger les choses.
-
Micke7 Gamer Averti
Bah ils ont vraiment fait tous pour nous faire chi**:
- le CPE
- Ségoléne royale...
- basic instincts 2
- Nous faire bruler des bagnoles
- et cette loi...
Youpi
Je pense que je vais aller en Belgique moi !
- le CPE
- Ségoléne royale...
- basic instincts 2
- et cette loi...
Youpi
-
silver_skeum Gamer du Dimanche
silver_skeum Wrote:Bah ils ont vraiment fait tous pour nous faire chi**:
- le CPE
- Ségoléne royale...
- basic instincts 2
- et cette loi...
Youpi
La Finlande/Suède c'est plus mieux. Le pays où le P2P est légal, voir même encouragé...

-
madoxav Gamer Averti
mdr arno ^^ , sinon ... le gouvernement est vraiment !! trés fort !! faire le cpe , les facs on etaient bloker 1 moi voir deux pour certaines , les etudiants on gacher leurs année , alors hop on met une nouvelle lois comme ca tout le monde est démotiver pour manifester !!
- pour le coup des graveurs et des cd vierge "logiqments" ils sont la pour enregistrer nos propres documents et non pas des dvdrip ou cdrip mdr ^^ donc bon pour ceux qui on des dvd graver pour leurs ps2 ( j en fait partit :s ) ce n est pas vraiment légal ...
- par contre !!! le coup de ne plus pouvoir ripper nos PROPRES cd de musique c est vraiment abuser mdr, car dans la psp ne sera plus qu une simple console de jeux qui lis des UMD videos , mais le Ipod va se transfrormer en disque dur externe de quelques GO pour ... quelques euros mdr ...
- si on ne pourra meme plus regarder nos tit animes non licensier en vostfr ca sera cré cré cré cré criste ca :'( ouinnn
il faudrais que les mouvements de greves se mettent vraiment en place ... sinon ouais je m exile en belgique// suisss ou sinon je vais au japon !
- pour le coup des graveurs et des cd vierge "logiqments" ils sont la pour enregistrer nos propres documents et non pas des dvdrip ou cdrip mdr ^^ donc bon pour ceux qui on des dvd graver pour leurs ps2 ( j en fait partit :s ) ce n est pas vraiment légal ...
- par contre !!! le coup de ne plus pouvoir ripper nos PROPRES cd de musique c est vraiment abuser mdr, car dans la psp ne sera plus qu une simple console de jeux qui lis des UMD videos , mais le Ipod va se transfrormer en disque dur externe de quelques GO pour ... quelques euros mdr ...
- si on ne pourra meme plus regarder nos tit animes non licensier en vostfr ca sera cré cré cré cré criste ca :'( ouinnn
il faudrais que les mouvements de greves se mettent vraiment en place ... sinon ouais je m exile en belgique// suisss ou sinon je vais au japon !
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Cette loi est antérieure au pb de CPE.
La presse est resposable, en partie de cette ignorance. Lobbying oblige !
On a occupé le monde avec la grippe avière (dont le vrai nom moins mediatique est la peste...) en faisant croire que c'etait un danger mortel en cours de propagation.
Ensuite les etudiants et les syndicats ont oeuvrés pour le retrait du CPE (o ils etaient pour le CNE ?).
Et maintenant l'affaire sarkosy et clair machin'. occupe l'esprit de monsoieur tout le monde.
En attendant cette lmoi risque d'être validée dans la plus stricte intimité...
La presse est resposable, en partie de cette ignorance. Lobbying oblige !
On a occupé le monde avec la grippe avière (dont le vrai nom moins mediatique est la peste...) en faisant croire que c'etait un danger mortel en cours de propagation.
Ensuite les etudiants et les syndicats ont oeuvrés pour le retrait du CPE (o ils etaient pour le CNE ?).
Et maintenant l'affaire sarkosy et clair machin'. occupe l'esprit de monsoieur tout le monde.
En attendant cette lmoi risque d'être validée dans la plus stricte intimité...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE