Forums GAMERGEN
[Démo] Liberty : évadez vous dans un concept de jeu très int
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En effet, intéressant dans son concept.
Je vais tester cela tout de suite !
Merci d'avoir transmis cet homebrew.
Attention à ton langage, merci.
++
Je vais tester cela tout de suite !
Merci d'avoir transmis cet homebrew.
yasso-ch Wrote:Encore un des jeux Révolutionnaires. Mrc PsPgen et Mrc Dév.
Attention à ton langage, merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
- akf78190
Flomito Wrote:C'est Shaolanweb le créateur de cet hombrew ...
Voir Ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=91472
Telechargement Kernel 3.XX : http://shaolanweb.cs.cx/download/game/LibertyS&L.rar
Hombrew modifié par moi avec Image et son de Shaolanweb ...
Il me semble qu'il t'a déjà expliqué que son vrai pseudo est Shaolan et non Saholanweb utilisé sur pspgen car déjà pris.
Nous allons rajouter la version 3.xx
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
N'importe quoi.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap
Gamer Maitre
- Pays: France
Donc sa y ai j'ai fini la démo:
-Premièrement, niveau graphisme c'est plutôt plaisant (Malgré le peu qu'il en ai)!
-Deuxièmement, pas de bande sonore un peu gênant je trouve sa rajouterais un peu d'ambiance.
-Au niveau du concept,c'est plutôt novateur donc bon, malgré que ce soit un peu simplet (a quoi sert l'herbe ?).
Dans l'ensemble une bonne démo qui laisse présager un bon hombrew si il est plus approfondi!
+++
PS:Le bouton pour créer c'est pas croix mais rond, croix c'est pour sauter sur une case.
-Premièrement, niveau graphisme c'est plutôt plaisant (Malgré le peu qu'il en ai)!
-Deuxièmement, pas de bande sonore un peu gênant je trouve sa rajouterais un peu d'ambiance.
-Au niveau du concept,c'est plutôt novateur donc bon, malgré que ce soit un peu simplet (a quoi sert l'herbe ?).
Dans l'ensemble une bonne démo qui laisse présager un bon hombrew si il est plus approfondi!
+++
PS:Le bouton pour créer c'est pas croix mais rond, croix c'est pour sauter sur une case.
- akf78190
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4