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[Démo] Liberty : évadez vous dans un concept de jeu très int

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Message non lupar Jonyjack » 23 Fév 2008, 23:28

vermiso Wrote:
akf78190 Wrote:
vermiso Wrote:[quote]Dieu offrit alors à Liberty le LCS(Liberty Controls System)


Ah bon c'est pas Liberty City Stories ??? :lol:
Ok je :arrow:


J'y avais penser aussi mais je me suis retenu de la sortir :P

Désolé c'était plus fort que moi :roll: :P[/quote]
c'était de toute façon voulu j'ai parlé avec lui il y a un moment de ça là dessus et je lui avais déjà fait la remarque mais je croyais que le projet avait été abandoné en tout cas je suis content de voir que non

c'est une très bonne démo vivement le jeu complet je l'attend avec impatience :wink:
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Message non lupar kamelancien458 » 23 Fév 2008, 23:31

Merci Shaolan c'est du bon boulot ;)
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Message non lupar mabite » 23 Fév 2008, 23:33

Alors je vais apporter quelque precision quand à cette homebrew lol , en fait il s'agit d'un projet que j'avais commencé il y a un an a peu pres et que j'ave abandonné .

Finalement j'ai fini par le reprendre en repartant a zero durant c'est vacanse.
Il s'agit plus ici d'une demo du nouveau moteur de base qu'autre chose ; je pense en fait posté sous peu une nouvelle demo du premier niveau trés ressemblante à celle la (le niveau sera le meme) sauf que la il y aura les graphismes , la cinematique d'intro et le menu lol

Ensuite quant au Gameplay que j'ai un peu remanié , le jeu utilisera un systeme de credit , au fur et a mesure que vous progresserez , vous obtiendrez des credits d'elements , par exemple des credits de terre ou des credits d'eau , vous devrez gerer vos credit afin de ne pas vous retrouver bloquer.

Quand à l'utilisation des elements , la il n'y en pas que deux , le jeu ne se limitera pas a ca quand meme lol , vous aurez l'eau , le feu , les arbres / l'herbe , la pierre , et bien d'autres lol , chaque elements à ces effets sur les autres elements presents : par exemple si vous appliquer de l'eau sur de la terre ca fera de la boue , etc ...

Voila j'espere vous avoir eclairer quand à l'avancement de ce jeu
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Message non lupar Vermiso » 23 Fév 2008, 23:37

shaolanweb Wrote:Alors je vais apporter quelque precision quand à cette homebrew lol , en fait il s'agit d'un projet que j'avais commencé il y a un an a peu pres et que j'ave abandonné .

Finalement j'ai fini par le reprendre en repartant a zero durant c'est vacanse.
Il s'agit plus ici d'une demo du nouveau moteur de base qu'autre chose ; je pense en fait posté sous peu une nouvelle demo du premier niveau trés ressemblante à celle la (le niveau sera le meme) sauf que la il y aura les graphismes , la cinematique d'intro et le menu lol

Ensuite quant au Gameplay que j'ai un peu remanié , le jeu utilisera un systeme de credit , au fur et a mesure que vous progresserez , vous obtiendrez des credits d'elements , par exemple des credits de terre ou des credits d'eau , vous devrez gerer vos credit afin de ne pas vous retrouver bloquer.

Quand à l'utilisation des elements , la il n'y en pas que deux , le jeu ne se limitera pas a ca quand meme lol , vous aurez l'eau , le feu , les arbres / l'herbe , la pierre , et bien d'autres lol , chaque elements à ces effets sur les autres elements presents : par exemple si vous appliquer de l'eau sur de la terre ca fera de la boue , etc ...

Voila j'espere vous avoir eclairer quand à l'avancement de ce jeu


HohOoo... ça m'a tout l'air d'être très intéressant si le projet est mené jusqu'au bout !!! Très belles idées en tous cas !!! :D
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Message non lupar akf78190 » 23 Fév 2008, 23:40

shaolanweb Wrote:Alors je vais apporter quelque precision quand à cette homebrew lol , en fait il s'agit d'un projet que j'avais commencé il y a un an a peu pres et que j'ave abandonné .

Finalement j'ai fini par le reprendre en repartant a zero durant c'est vacanse.
Il s'agit plus ici d'une demo du nouveau moteur de base qu'autre chose ; je pense en fait posté sous peu une nouvelle demo du premier niveau trés ressemblante à celle la (le niveau sera le meme) sauf que la il y aura les graphismes , la cinematique d'intro et le menu lol

Ensuite quant au Gameplay que j'ai un peu remanié , le jeu utilisera un systeme de credit , au fur et a mesure que vous progresserez , vous obtiendrez des credits d'elements , par exemple des credits de terre ou des credits d'eau , vous devrez gerer vos credit afin de ne pas vous retrouver bloquer.

Quand à l'utilisation des elements , la il n'y en pas que deux , le jeu ne se limitera pas a ca quand meme lol , vous aurez l'eau , le feu , les arbres / l'herbe , la pierre , et bien d'autres lol , chaque elements à ces effets sur les autres elements presents : par exemple si vous appliquer de l'eau sur de la terre ca fera de la boue , etc ...

Voila j'espere vous avoir eclairer quand à l'avancement de ce jeu


Hey bein en tout sa cas s'annonce fort, bravo pour ton taff et on attend de voir la suite :wink: !
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Message non lupar blackforce » 23 Fév 2008, 23:40

Son histoire m'intrigue et le jeux promet d'être pationnant je go tester sa =)
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Message non lupar pasmoi » 23 Fév 2008, 23:45

MaGiXieN Wrote:
Flomito Wrote:C'est Shaolanweb le créateur de cet hombrew ...
Voir Ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=91472

Telechargement Kernel 3.XX : http://shaolanweb.cs.cx/download/game/LibertyS&L.rar
Hombrew modifié par moi avec Image et son de Shaolanweb ...


Il me semble qu'il t'a déjà expliqué que son vrai pseudo est Shaolan et non Saholanweb utilisé sur pspgen car déjà pris.

Nous allons rajouter la version 3.xx


lol ma version était déjà compatible ^^
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Message non lupar kamelancien458 » 24 Fév 2008, 00:01

oh la là pasmoi faut préciser dans la news dis donc :p

Merci à toi pour la news en tout càs
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Message non lupar vincentimes833 » 24 Fév 2008, 00:02

Vous pourrez inverser la gravité, faire intervenir les éléments , modifier certaines parties du décors qui vous entoure , etc ...

Et ça c'est le cheat device non ? :roll: :idea: :arrow:
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Message non lupar Moursin » 24 Fév 2008, 00:03

J'ai testé le jeu, effectivement pour l'instant c'est une démo assez basique mais le concept est très intéressant et avec de bonnes idées en level design, on pourra avoir un jeu prometteur.

Bref à suivre et bonne chances aux créateurs :)
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Message non lupar poyou_1 » 24 Fév 2008, 00:14

Merci^^
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Message non lupar mabite » 24 Fév 2008, 00:15

Je posterai surement la DEMO OFFICIELLE dans la soirée
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