Forums GAMERGEN
[Démo] Liberty : évadez vous dans un concept de jeu très int
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avoir transmis cet homebrew.yasso-ch Wrote:Encore un des jeux Révolutionnaires. Mrc PsPgen et Mrc Dév.
Attention à ton langage, merci.
++
ça va j'écris pas en language SMS et puis pour MRC même mon directeur Financier l'écrit

à bientot.
-
yasso-ch
shaolanweb Wrote:Et voila la demo officielle est prete :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 890#880890
Wow, je saute dessus!^^ Le jeu m'as l'air très interessant et ce que tu nous en dit ainssi que tes projets à venir me mettent l'eau à la bouche!
Bon courage, ca doit demander du temps!^^ et bonne continuation!

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Qui a dit "il a fumé l'auteur ou quoi ?" ? Certes, mais avouez que c'est tout de même intéressant comme histoire, non ?
non.
-
prof_hammond Gamer du Dimanche
dsl de remonté le topic mais j'ai trouvé un bug
j'avais le cable usb de branché et quand j'ai lancé l'homebrew la conection usb se fait toute seul c'est pas genant mais bon etant perfectioniste

j'avais le cable usb de branché et quand j'ai lancé l'homebrew la conection usb se fait toute seul c'est pas genant mais bon etant perfectioniste

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4