Forums GAMERGEN

Librairie Ultimate Head tracker : sortez votre Go!Cam du tiroir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Librairie Ultimate Head tracker : sortez votre Go!Cam du tir

Message non lupar atreiu » 22 Avr 2010, 21:00

Merci beaucoup pour ta réponse M-Cid !
Tu n'aurais pas une lib pour tracker un marker comme tu l'as fait avec Area X Region 0 ? Et tu pourrais m'indiquer quelques tutoriels pour faire de la 3D sur PSP ? Parce que j'aimerai bien faire un homebrew comme tu l'as fait avec Region X !

En tout cas merci beaucoup pour ton attention et tout ce que tu fait !
Image

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
Avatar de l’utilisateur atreiu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mcidclan » 22 Avr 2010, 23:13

atreiu Wrote:Merci beaucoup pour ta réponse M-Cid !
Tu n'aurais pas une lib pour tracker un marker comme tu l'as fait avec Area X Region 0 ?

Je pense que je mettrai en ligne une librairie pour la realité augmentée avec un exemple ou deux.

Et certainement une seconde version de pspuht j'ai corrigé une erreur et amelioré quelque trucs.

Et tu pourrais m'indiquer quelques tutoriels pour faire de la 3D sur PSP ? Parce que j'aimerai bien faire un homebrew comme tu l'as fait avec Region X !

Pour pspgu il y a les leçons pspgu-neheport-lesson1 à pspgu-neheport-lesson11 il me semble, qui peuvent encore etre trouvées en cherchant un peu sur google. Par contre j'suis pas sur qu'il y ait des loaders d'objets parmi tout ça. Tu as aussi les tutos de ghoti.nl niveau pspgu. Apres pour le principe, il y a mal de sites qui mettent des sources opengl c & c++ (pour psp c'est pspgl) à disposition concernant des loader obj, md2, md3 ou encore collada et autres. Tu pourrais aussi faire un tour sur devsgen, il devrait y avoir quelques trucs utiles qui trainent.

En tout cas merci beaucoup pour ton attention et tout ce que tu fait !

No soucis, c'est cool. ;)
Avatar de l’utilisateur mcidclan Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar atreiu » 23 Avr 2010, 08:16

Merci beaucoup ! Je fais quelques recherches et je m'y met !
Image

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
Avatar de l’utilisateur atreiu Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news