Forums GAMERGEN
[DIVERS] Licenciée pour avoir consulté Facebook sur son iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Gamer-45 Wrote:Mais au fond... Si quelqu'un l'a vue sur Facebook... C'est que le quelqu'un en question y était aussi au lieu de bosser

PS : n'avoir que ses vrai amis sur FB , des gens à qui vous parler , pas a des "Amidami" , même si vous devez vous retrouvez avec 10

iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
A noté qu'en Suisse il n'y pas la sécurité de l'emploi, donc même pour une raison moins grave on peu être liscencié donc peu être que l'entreprise c'est séparer de son employé pour des raisons autres que celle annoncé.

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
C'est juste qu'ici, on n'a pas ces syndicats super puissants qui empêchent la terre de tourner en rond... désolé mais quand je vois que des employés séquestrent des patrons dans leurs entreprises... et après se plaignent d'être poursuivis en justice (rappelez-moi, un séquestre ou une détention d'autrui contre son gré, c'est bien un délit pénal non? ok). Donc oui, ici en Suisse, on licencie plus facilement mais des licenciements abusifs, y en a partout, pas qu'en Suisse, faut pas rêver.
Et Facebook, on l'utilise en toute connaissance de cause. Oui il y a ceux qui ont pas capté que tout ce qu'ils mettaient pouvait être visible à la terre entière... Donc tant qu'on sait ce qu'on poste et qu'on a mis les bonnes restrictions... Je suis sur Facebook et ce que je publie sur mon profil, je n'ai aucun problème à ce que mes amis le voient (et non je n'ajoute pas des gens que je ne connais pas dans ma liste).
Et Facebook, on l'utilise en toute connaissance de cause. Oui il y a ceux qui ont pas capté que tout ce qu'ils mettaient pouvait être visible à la terre entière... Donc tant qu'on sait ce qu'on poste et qu'on a mis les bonnes restrictions... Je suis sur Facebook et ce que je publie sur mon profil, je n'ai aucun problème à ce que mes amis le voient (et non je n'ajoute pas des gens que je ne connais pas dans ma liste).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
J'aurais fait la même chose, si j'ai une migraine aigue je squatte mon ipod toute la journée !
@Gamer-45 : Oui j'y ai pensé aussi ! Ca doit être le chouchou du patron s'il ne s'est pas fait viré.
@Doubleboss : si tu trouve iphonegen un forum de "gauchos", t'attends quoi pour partir?
@Gamer-45 : Oui j'y ai pensé aussi ! Ca doit être le chouchou du patron s'il ne s'est pas fait viré.
@Doubleboss : si tu trouve iphonegen un forum de "gauchos", t'attends quoi pour partir?
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
Phong Wrote:C'est juste qu'ici, on n'a pas ces syndicats super puissants qui empêchent la terre de tourner en rond... désolé mais quand je vois que des employés séquestrent des patrons dans leurs entreprises... et après se plaignent d'être poursuivis en justice (rappelez-moi, un séquestre ou une détention d'autrui contre son gré, c'est bien un délit pénal non? ok). Donc oui, ici en Suisse, on licencie plus facilement mais des licenciements abusifs, y en a partout, pas qu'en Suisse, faut pas rêver.
Oui et au moins en Suisse on est obligé de travaillé et de bien faire sont boulot ce qui est très bien. Moi j'ai entendu une seule fois une grève sur Genève qui avait eu lieu mais sinon ce mot n'existe pas en Suisse.

iPhone 4 16GB - iMac 21,5 Intel Core 2 Duo 2.66 GHz
-
ViNcE01 Gamer Pro
Ben qu'est-ce que vous voulez, il est dit dans l'article qu'elle souffrait de problème de dos et de migraine, donc ca devait pas être sa premiere absence, donc faut pas oublier que l'entreprise elle recherche des employés productifs, vous etes pas a bisounours land, si l'employé il s'absente als qu'il pourrait travaillé, jpeux comprendre que le patron il se débarasse de ce dernier, pck c bien bo que ce soit la crise , mais la crise ca touche aussi les entreprises , als c'est quoi le mieux gardé de incompétents pour que tout le monde soit content et est son salaire ou que l'entreprise se retrouve en difficulté et doivent licencié 20% de ses salariés a cause de mauvaise gestions ? En France le probleme comme on peut le voir c'est que tout le monde est peinard grace a l'asistanat phénoménale apporté par les pouvoirs publics qui pompe largent aux contribuable, als apres on se retrouve avec des énormes déficit, et des feignant qui veulent pas bossé pck il savent qu'ils ont un revenu assuré! (bon le licenciment reste tout de meme abusif)
-
pierrotlol Gamer du Dimanche
Des "fainéants" qui ne travaille pas pour avoir un revenu assuré, crois moi ça n'existe pas. Le revenu est faible et ne permet pas de vivre correctement. Mais bon on est d'accord sur le point que licencier quelqu'un pour ça c'est abusé...
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
J'suis sur tout le monde a plissé ses yeux pour esayer de voir le nom xD
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5