Forums GAMERGEN
Licenciés pour avoir installé un Custom firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

eeuuuuh...j'y crois moyen^^
Mais tout de même... Comme SONY se bat contre l'underground (tout en y piquant des idées^^), je comprendrais qu'il le prenne mal que des employés de la maison installent un CF(ce qui ne m'a pas choqué perso) mais que ceux-ci piratent des jeux... Ça revient à tirer dans les pattes de sa propre société...
Un peu stupide de s'en vanter effectivement...

Pareil, que le PDG de SCEA fasse ca...
eeuuuuh...j'y crois moyen^^
Mais tout de même... Comme SONY se bat contre l'underground (tout en y piquant des idées^^), je comprendrais qu'il le prenne mal que des employés de la maison installent un CF(ce qui ne m'a pas choqué perso) mais que ceux-ci piratent des jeux... Ça revient à tirer dans les pattes de sa propre société...
Un peu stupide de s'en vanter effectivement...

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
lenders18 Wrote:Alors pk sony ne dit pas par décret qu'il est interdit d'installer un CF sur leur console ( PSP, PS3 etc...)
Aucune idée, c' est vrai que si ça le génait tellement, il serait plus difficile de se procurer un CF...
-
el_pampa Gamer Maitre
ses nimporte quoi (a part pour le jeu iso je suis dacord c pas bien mais a se point là franchement !)
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
lazarey Wrote:Super,
Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!
Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.
Alors maintenant c'est normal de télécharger des isos? Ils volent de l'argent à leur entreprise et ils ne devraient pas se faire virer? C'est surement un poisson d'avril mais des réactions pareilles...
-
allezbarce Gamer du Dimanche
allezbarce Wrote:lazarey Wrote:Super,
Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!
Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.
Alors maintenant c'est normal de télécharger des isos? Ils volent de l'argent à leur entreprise et ils ne devraient pas se faire virer? C'est surement un poisson d'avril mais des réactions pareilles...
On va pas faire un poisson d'avril chaque année, ça serait trop voyant xD, en tout cas on a eu les infos par un staffeur habitant en amérique ;]
-
kamelancien458
ben pour le custom firmware et le fait de jouait à un .iso passe encore, mais de la à joué à un jeu pas encore sorti (donc forcement piraté), la je trouve la réaction un peu normal. Et puis bon il avait juste à fermé leur gueule au lieu de joué les malins devant tout le monde (ce qu'il ne doive plus faire).
-
gunrunner Gamer du Dimanche
ça c'est bien fait pour leurs gue**** ... Télécharger un .ISO est interdit, est c'est déjà suffisant pour une sanction. Mais alors là! se promener chez SONY en se ventant de jouer à un jeu encore non-dispo en .ISO ... c'et un comble!! En même temps, même si c'est merité, pauvres americans! xD
ps: Je connais, des gens qui travaillent chez SONY et làs bas, je peux vous dire que il y en a quelques un, qui sont en Custom Firmware!
Mais je citerai pas de nom, au quas ou..! 
ps: Je connais, des gens qui travaillent chez SONY et làs bas, je peux vous dire que il y en a quelques un, qui sont en Custom Firmware!

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
salut c'est un peut con de ce vanter mais bon ce sont des américain bref...
aussi j'ai vu une faute
"Il semble inutile d'expliquer la raison de sa colère et pourquoi il a demandé le limogeage immédiats"
on dit pas licenciements que veut dire ce mot
aussi j'ai vu une faute
"Il semble inutile d'expliquer la raison de sa colère et pourquoi il a demandé le limogeage immédiats"
on dit pas licenciements que veut dire ce mot

-
ttrinax Gamer Pro
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5