Forums GAMERGEN
Licenciés pour avoir installé un Custom firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La cause n'est surement pas le Firmware mais le JEU non disponible en magasin ! Non

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
mick711 Wrote:alex59540 Wrote:oui les gros nuls aller se venter de pourvoir jouer a un jeu sous forme d'iso pas encore sorti dans le commence grace a un un "firmware spéciale" chez sony
ils ne faut pas etre très futé
La cause n'est surement pas le Firmware mais le JEU non disponible en magasin ! Non
exact, mais cest dur faire un poisson d'avril quand tout le monde est a laffut.
-
0635425_1
ouriel003 Wrote:Mes 2 PSP sont bugger, elle affiche la date 33, le firmware 3.33m33-3 non march 33! Dark_alex m'as bouziller ma psp, et les vagues du xmb se dechaine!!!!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6522
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
JE CROIS PLUS A AUCUNE NEWS DE PSPGEN DU 1er AVRIL VOILA!!
dans ce monde de fou tout peut arriver et le 1er avril avec toute c'est news on pourrait même remettre en doute la folie humaine rien que parce qu'on ne veut pas ce faire avoir par un poisson qui put !
Ba voila c'est pour sa que moi jdit toute les news du 1er avril son des bidons

dans ce monde de fou tout peut arriver et le 1er avril avec toute c'est news on pourrait même remettre en doute la folie humaine rien que parce qu'on ne veut pas ce faire avoir par un poisson qui put !
Ba voila c'est pour sa que moi jdit toute les news du 1er avril son des bidons

-
cougar_1
Les malheureux..... 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je ne pense pas que chez sony america ils ont plein de jeux de chez capcom non sortie, ok pour les testeur de jeux, mais pour la direction ou les technicien de surface, ou je ne sais encore quel branche, je ne pense pas que toute les personne qui travail chez sony on accès au jeux lol.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5