Forums GAMERGEN
Licenciés pour avoir installé un Custom firmware !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant je me demande si c'est quand meme bien légal, meme si les droit du travailleur ne sont pas les meme, mais je doute que dans les status de Sony il soit marqué que l'utilisation de Cfw et ou les applications qui en découle soit sujet a senction... enfin bon moi je pense que Sony a encore fait une boullette ...
Cependant je me demande si c'est quand meme bien légal, meme si les droit du travailleur ne sont pas les meme, mais je doute que dans les status de Sony il soit marqué que l'utilisation de Cfw et ou les applications qui en découle soit sujet a senction... enfin bon moi je pense que Sony a encore fait une boullette ...
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
c'est serieux?
cette newz est apparu le 1 avril donc ca peut etre un poisson d'avril... d'un autre coté on sait que sony ne plaisante pas avec le CF ( il est interdit d'en parler sur leurs forums) mais de la a viré des employés...
cette newz est apparu le 1 avril donc ca peut etre un poisson d'avril... d'un autre coté on sait que sony ne plaisante pas avec le CF ( il est interdit d'en parler sur leurs forums) mais de la a viré des employés...
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
C'est quand même très maladroit de la part de deux employés, par contre
très très chère payé je trouve.
encore un carton rouge pour sony !!
très très chère payé je trouve.
encore un carton rouge pour sony !!
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
c'est clair, ces deux gars ne sont pas très futés, d'une part parce qu'il installe un custom firmware alors qu'ils bossent chez sony, et d'une autre parce qu'ils emmènent leur psp au boulo!
Etant chez sony, ils devraient lutter contre les customs firmwares, mais bon, eux ce sont des adeptes de l'underground mdr!!
Etant chez sony, ils devraient lutter contre les customs firmwares, mais bon, eux ce sont des adeptes de l'underground mdr!!
-
shanguai
Dommage, si c'est pas un poisson d'avril...
faut-il etre con, aussi... Encore le cf, je pesne pas que ca aurait joué, mais se vanter d'utiliser des isos et à pus forte raison d'un jeu pas encore sorti ...
Allez, poisson d'avril ?
faut-il etre con, aussi... Encore le cf, je pesne pas que ca aurait joué, mais se vanter d'utiliser des isos et à pus forte raison d'un jeu pas encore sorti ...

Allez, poisson d'avril ?
-
pipam Gamer Hardcore
Alors pk sony ne dit pas par décret qu'il est interdit d'installer un CF sur leur console ( PSP, PS3 etc...)
-
lenders18_1 Gamer Maitre
lazarey Wrote:Super,
Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!
Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.
ça n'a rien avoir là les deux employés jouaient à un jeu piraté et étaient donc hors-la-loi
lenders18 Wrote:Alors pk sony ne dit pas par décret qu'il est interdit d'installer un CF sur leur console ( PSP, PS3 etc...)
il n'y des CF que sur PSP

encore le doute du poisson d'avril mais bon la question n'est pas là c'est surtout que les deux employés se promènent dans les bureaux de Sony avec des PSP en CF, ok c'est pas bien méchant mais c'est tout de même interdit par Sony
de plus ils jouaient à un ISO téléchargé (puisque le jeu n'est pas encore sorti) et télécharger est illégale donc je comprend qu'ils se soient fait virer
après le coup que c'est le PDG de SCEA qui a demandé leur renvois ..... j'y crois moyen

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ils sont pas malin aussi ce qui ont fait ca tsss, fo vraiment ps etre futé pour installer un CF kan on travail chez sony!
-
alexandregt500 Gamer Averti
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5