Forums GAMERGEN

Licenciés pour avoir installé un Custom firmware !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar quentharry » 02 Avr 2008, 14:20

moi je trouve que c'est normal faut être bête quand même pour se vanter de faire des trucs illégaux avec sa psp quand on bosse chez sony 8O
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar oktan » 02 Avr 2008, 14:56

Oulala! Ca pue le poisson par ici!^^ Enfin j'espère pour ces deux américains...
Pareil, que le PDG de SCEA fasse ca...
eeuuuuh...j'y crois moyen^^

Mais tout de même... Comme SONY se bat contre l'underground (tout en y piquant des idées^^), je comprendrais qu'il le prenne mal que des employés de la maison installent un CF(ce qui ne m'a pas choqué perso) mais que ceux-ci piratent des jeux... Ça revient à tirer dans les pattes de sa propre société...
Un peu stupide de s'en vanter effectivement...

:roll:
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar el_pampa » 02 Avr 2008, 15:03

lenders18 Wrote:Alors pk sony ne dit pas par décret qu'il est interdit d'installer un CF sur leur console ( PSP, PS3 etc...)

Aucune idée, c' est vrai que si ça le génait tellement, il serait plus difficile de se procurer un CF...
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincsdu94500 » 02 Avr 2008, 15:05

ses nimporte quoi (a part pour le jeu iso je suis dacord c pas bien mais a se point là franchement !)
vincsdu94500 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 02 Avr 2008, 15:40

No comment... :lol:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kamelancien458 » 02 Avr 2008, 16:20

Les pauvres gars je trouve ça trop abusé pour eux quoi :(
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar allezbarce » 02 Avr 2008, 16:33

lazarey Wrote:Super,

Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!

Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.

Alors maintenant c'est normal de télécharger des isos? Ils volent de l'argent à leur entreprise et ils ne devraient pas se faire virer? C'est surement un poisson d'avril mais des réactions pareilles...
allezbarce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kamelancien458 » 02 Avr 2008, 16:46

allezbarce Wrote:
lazarey Wrote:Super,

Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!

Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.

Alors maintenant c'est normal de télécharger des isos? Ils volent de l'argent à leur entreprise et ils ne devraient pas se faire virer? C'est surement un poisson d'avril mais des réactions pareilles...

On va pas faire un poisson d'avril chaque année, ça serait trop voyant xD, en tout cas on a eu les infos par un staffeur habitant en amérique ;]
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar gunrunner » 02 Avr 2008, 16:53

ben pour le custom firmware et le fait de jouait à un .iso passe encore, mais de la à joué à un jeu pas encore sorti (donc forcement piraté), la je trouve la réaction un peu normal. Et puis bon il avait juste à fermé leur gueule au lieu de joué les malins devant tout le monde (ce qu'il ne doive plus faire).
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mica93 » 02 Avr 2008, 17:13

ça c'est bien fait pour leurs gue**** ... Télécharger un .ISO est interdit, est c'est déjà suffisant pour une sanction. Mais alors là! se promener chez SONY en se ventant de jouer à un jeu encore non-dispo en .ISO ... c'et un comble!! En même temps, même si c'est merité, pauvres americans! xD

ps: Je connais, des gens qui travaillent chez SONY et làs bas, je peux vous dire que il y en a quelques un, qui sont en Custom Firmware! :roll: Mais je citerai pas de nom, au quas ou..! :lol:
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar S:39 » 02 Avr 2008, 17:22

Moi je les comprend ^^

sinon il y'a une faute à la fin du sujet :

"la doute" normalement c'est "le doute" j'avoue que moi même je doute :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ttrinax » 02 Avr 2008, 18:01

salut c'est un peut con de ce vanter mais bon ce sont des américain bref...

aussi j'ai vu une faute
"Il semble inutile d'expliquer la raison de sa colère et pourquoi il a demandé le limogeage immédiats"

on dit pas licenciements que veut dire ce mot :D
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news