Forums GAMERGEN

Licenciés pour avoir installé un Custom firmware !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tiblink » 02 Avr 2008, 18:15

:lol: :lol: Ils sont pas très futés chez Sony ^^
Tiblink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar thibuzz » 02 Avr 2008, 22:35

Je pense que c'est surtout pour le faite qu'ils aient joué à un jeux Illégallement plutôt que l'utilisation pure d'un Custom.

Avis personnel : Ma psp je l'ai acheté j'en fais ce que je veux, mes jeux je les ai acheté, j'en fais ce que je veux. Vu la rapidité du lecteur umd, je préfère jouer avec mes isos.

C'est comme un pc : Widaube ça pu, j'ai mis linux. Point
thibuzz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar J4k4sS » 02 Avr 2008, 22:58

dans tout les cas ils ont tore!

Message non lupar adel94_1 » 02 Avr 2008, 23:08

ttrinax Wrote:salut c'est un peut con de ce vanter mais bon ce sont des américain bref...

aussi j'ai vu une faute
"Il semble inutile d'expliquer la raison de sa colère et pourquoi il a demandé le limogeage immédiats"

on dit pas licenciements que veut dire ce mot :D

c'est juste un synonyme (un mot qui a la meme signification)

concernant le licenciement jouer a des copie pirater chez sony moi aussi je es aurai viré (on peut soupçonner qu'ils ont eu le jeu grace a leur travail)

mettre un CF illégal? je pense pas j'ai payer ma PSP avec mes sous j'en fait ce que je veut, à la limite on me dit que je suis plus garanti je comprend
adel94_1 Gamer Débutant

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 02 Avr 2008, 23:48

j' y est cru pendant un moment mdr :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar lazarey » 03 Avr 2008, 02:56

Super,

Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!

Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.

Alors maintenant c'est normal de télécharger des isos? Ils volent de l'argent à leur entreprise et ils ne devraient pas se faire virer? C'est surement un poisson d'avril mais des réactions pareilles...

C'était ironique si tu ne l'avais pas remarqué. Je pensais que c'était clair.
Et je ne commentais pas le fait de télécharger des isos (puisqu'il n'en est même pas question dans la news), mais d'avoir un CF chez sony. Je trouve ça ridicule que SONY nie à ce point l'existance des CF. C'est tout.
Désolé si ce que j'ai dit t'a choqué.
lazarey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Drags » 03 Avr 2008, 09:26

De toute façon c'est surement comme partout, tout le monde utilise le custom firmware, et je ne vois pas pourquoi chez sony cela serai différent.
Le plus gros probleme c'est les isos et oui, pourquoi jouer en iso si on achète les jeux, le fait d'économiser la batterie ou le bruit le temps de chargement, tout ceci n'est qu'une parure, et je suis bien placé pour le savoir, il ne devaient pas jouer en iso, en gros il se ventait de la capacité de l'underground, je pense que c'est ce qui a mis furieux le pdg, et je le comprend, c'est comme si ont dit que la concurrence a plus de visiteur avec nos tutos.
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar ky-gnitz » 04 Avr 2008, 01:44

:lol: :lol: :lol: :lol: et wi c' est des choses qui arrive de toute façons vous n' aurez pas de mal à retrouver du boulot les guars :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2008, 09:28

lazarey Wrote:
Super,

Dans la même série, seront virés tous les utilisateurs de linux travaillant chez microsoft, et tous les commerciaux peugeot ne roulant pas en peugeot ou citroen. Seront aussi virés, tous les développeurs de chez RockStar games ne jouant pas à GTA, et tous les agriculteurs qui mangent du maïs en boite !!!!!

Franchement, si c'est vrai, c'est n'importe quoi. En même temps, ils avaient qu'à apporter un DS à la place, ils auraient pas eu le problème lol.

Alors maintenant c'est normal de télécharger des isos? Ils volent de l'argent à leur entreprise et ils ne devraient pas se faire virer? C'est surement un poisson d'avril mais des réactions pareilles...

C'était ironique si tu ne l'avais pas remarqué. Je pensais que c'était clair.
Et je ne commentais pas le fait de télécharger des isos (puisqu'il n'en est même pas question dans la news), mais d'avoir un CF chez sony. Je trouve ça ridicule que SONY nie à ce point l'existance des CF. C'est tout.
Désolé si ce que j'ai dit t'a choqué.

ba en même temps si ils jouaient à un jeu encore non sorti c'est qu'ils l'ont téléchargé et ne dis pas qu'ils l'ont eu grâce à leur boulot car j'y crois pas
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lunatic69 » 11 Avr 2008, 18:53

Bien jouer ;) Une Affaire qui m'aurait bien intéresser Dommage sa sera pour une prochaine fois ^^
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

.

Message non lupar Julemanstre » 11 Avr 2008, 19:11

vraiment pas de bol pour eux ! :lol:
Julemanstre Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Re: Licenciés pour avoir installé un Custom firmware !

Message non lupar azzaoui » 26 Oct 2008, 16:01

[quote="MaGiXieN"]2 employés de SONY ce sont fait congédiés pour avoir installé un Custom Firmware sur leurs PSP. [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6520]Cliquez ICI pour en savoir plus...[/url][/quote]
azzaoui Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news