Forums GAMERGEN
Life with PlayStation arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re : Life with PlayStation arrive bientôt
je me trompe pas life with play aura une fonction meteo et une information c'est bien sa ? 

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Re : Re : Life with PlayStation arrive bientôt
mokhet Wrote:Manquera ensuite plus que les trophées dans folding @ home
Sa serait marrant.

Interlope J
Info et météo c'est bien ça.
Dernière édition par Yokono le 30 Aoû 2008, 16:53, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
joh75 Wrote:Tu rêve mec :D

ouai je sais mais bon on sait jamais lol sony dit sa mais il le fait pas ou alors a moitier dommage

-
adigoku_1
what a surprise ...
Encore une retard... Celui qui est etonné dans la salle lève la main svp?... n'importe quoi...
On parie combien que le HOME ne sort pas cette année 2008 ?
Encore une retard... Celui qui est etonné dans la salle lève la main svp?... n'importe quoi...
On parie combien que le HOME ne sort pas cette année 2008 ?
-
aliasjim2000 Gamer Pro
Ça peut être bien !
J'espère que cette fonction sera accessible via le Remote Play.
Merci pour la news.
@++
J'espère que cette fonction sera accessible via le Remote Play.

Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
d'habitude je fais parti des premires a poster un trux pour me plaindre, a raler tel le rageux de service ... mais là ... plus la force ! j'commence a m'en foutre des annonces Sony, il donne a chaque fois une date qui est repoussée de 1 ou 2 mois (dans le meilleur des cas), donc pour moi, Sony a perdu toute crédibilité, maintenant, je m'attarde uniquement sur les choses concretes. Quand on aura le Home, j'en parlerais, quand on aura le life with playstation, j'en parlerais, quand on aura la VOD, pareil, quand on aura le playTV aussi ... les playstation cards... (putain, ca fait beaucoup quand meme...)
en fait Sony c'est le prototype meme du "gars a grande gueule" .... ca parle, ca parle ca parle, mais au fond, y'a rien ! (voila, c'était plus fort que moi, fallait que je me plaigne)...
mais bon, ce Life With Playstation, on nous en parle pas depuis 1'000 ans non plus, donc a la limite, il est attendu, c'est un fait, mais c'est pas hyper attendu comme le Home ... donc, pour le moment, je reste zen, meme si c'est un trux qui m'interessera plus que le Folding@Home (pas que ca m'intéresse pas la recherche et tout ca, juste que ... j'préfère joué quand j'ai la console allumé, et pour écouté de la musique j'ai mon ordi....), j'vais pas faire le gars trop exigeant :p
bref, mitigé sur ce sujet, mais pas spécialement dégouté du retard ! mais quand meme content qu'il soit sur la bonne route
en fait Sony c'est le prototype meme du "gars a grande gueule" .... ca parle, ca parle ca parle, mais au fond, y'a rien ! (voila, c'était plus fort que moi, fallait que je me plaigne)...
mais bon, ce Life With Playstation, on nous en parle pas depuis 1'000 ans non plus, donc a la limite, il est attendu, c'est un fait, mais c'est pas hyper attendu comme le Home ... donc, pour le moment, je reste zen, meme si c'est un trux qui m'interessera plus que le Folding@Home (pas que ca m'intéresse pas la recherche et tout ca, juste que ... j'préfère joué quand j'ai la console allumé, et pour écouté de la musique j'ai mon ordi....), j'vais pas faire le gars trop exigeant :p
bref, mitigé sur ce sujet, mais pas spécialement dégouté du retard ! mais quand meme content qu'il soit sur la bonne route
-
caf Gamer Bronze
En même temps, c'est pas un service indispensable, me semble t-il....
-
tib Gamer Argent
Clint008 Wrote:Bah tiens... prévu en Juillet (annoncé en direct a l'E3 en plus...) mais c'est bon, il va arriver... avec le HOME... dans 3 ans...
Non peut être pas dans 3ans

-
Yoshi74 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Le home à subit de nombreux retard mais je pense surtout parce que Sony n'était pas content du résultat. Vaut mieux qui retarde un jeu ou un autre truc et qu'au final tous le monde soit content plutot que de sortir un truc mal fini.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
hé ben, a ca, je répond que : de nos jours, y'a internet de relié a la console, donc, des updates facile a faire .... donc, je préfère qu'il sorte un trux "baclé" mais régulièrement mis a jour, qu'un trux hyper carré, et après aucune mise a jour pendant des plombes ....
mais ca, c'est chacun son point de vue
mais ca, c'est chacun son point de vue

-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Re : Life with PlayStation arrive bientôt
gogetasss Wrote:Non peut être pas dans 3ansd'ici la fin de l'année je pense
C'etait ironique bien sur

-
Amaury M. Rédacteur
29 messages