Forums GAMERGEN
Life with PlayStation : des infos et une date
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Life with PlayStation : des infos et une date
caf Wrote:c'est fort sympathique ! et comme dit dnjeremy59, j'attends aussi ca avec beaucoup de curiosité !
sans vouloir etre trop exigeant, j'espère qu'on pourra zoomé aussi proche qu'avec Google Earth d'ici quelques mise-a-jour
bon, ben, ils ont du pain sur la planche !
ca, le Home, améliorer le XMB ingame, améliorer ces histoires de trophées (élargir le trux) ... ca va pas chomer chez Sony !
faut pas rêver pour le coup du zoom à la Google Earth

c'est vraiment intéressant ça m'attire beaucoup mais faut voir si la météo se limite aux villes principales comme on peut le voir

et puis faut voir les autres infos fournies
en plus ça sort rapidement (cet été) donc c'est une très bonne nouvelle on en saura bientôt plus

PS: je rêve ou sur le screen qui présente la musique, la musique sélectionnée c'est du Britney Spears =__="
Kaz Hirai nous cache des choses

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
qui copie qui? Car là c'est une copie Nintendo! Chaine info et météo!
La seul originalité c'est les vidéos, mais quelle jeux le propose?
La seul originalité c'est les vidéos, mais quelle jeux le propose?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Intéressant, mais je pense que ce système serait encore mieux s'ils arrivaient à y incorporer une sorte de visite guidée des grands lieux de ce monde, un peu comme sur Encarta.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bizarre moi j'ai eu droit à une vidéo du home et pas de ce nouveau service

-
geonaldo Gamer Hardcore
En tout cas quelquesoit la qualité de leurs nouveaux services ils ont l'air de se bouger chez sony, tant qu'ils ne perdent pas de vue le principal à savoir de bon jeux exploitant toutes les capacités énormes de la ps3. Voeux pieux? 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Life with PlayStation : des infos et une date
Jonyjack Wrote: je rêve ou sur le screen qui présente la musique, la musique sélectionnée c'est du Britney Spears =__="
Kaz Hirai nous cache des choses

-
chronoss2 Gamer Or
En cherchant sur la toile, je n'est trouvé qu'un autre site qui parle de la prochaine arrivé de Life With PlayStation http://www.inpactvirtuel.com/news/25163-Playstation-Life-PS3-Sony-Network.htm, je trouve cela bizarre mais bon on verra bien!! 

-
Bal42 Gamer Pro
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2