Forums GAMERGEN
Life With Playstation disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bal42 Gamer Pro
Re : Re : Life With Playstation disponible
aerium Wrote:même pour nous les eur?
ou seulement les USA?
news Wrote:Aujourd'hui tout le monde en profite puisqu'il a été mis à disponibilité pour tous.
Dispo partout donc.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Life With Playstation disponible
oui pour nous les EUR
je copie/colle ce que je viens de coller dans l'autre sujet qui parlait du "LWP temporaire", parce que c'est plus intelligent de le mettre ici :
plus intéressant ou pas, c'est très difficile a dire, car ce ne sont pas du tout le meme sujet (si on peut dire)... un est purement scientifique, et l'autre est entièrement "tout publique" ...
en fait, pour ma part, le Folding@home est pas mal, mais j'y comprend absoluement rien, a part qu'ma console aide a différents calculs pour l'université de Stanford....
et le Life With Playstation, j'aime beaucoup, car y'a des infos météo (une petite icone, et une température), et des news sur les différentes villes, en revanche, ce qui me chiffonne un peu, c'est que toute les news sont en anglais, le navigateur utilisé pendant le Life With Playstation, on peut pas zoomé dessus (donc c'est écrit assez petit), et Y'A RIEN POUR LA SUISSE !
alors mon coté chauvin (ou mon coté Ingrid, si vous voulez) me faire dire : c'est nul !
mais mon coté curieux dit que : c'est quand meme vachement cool, et graphiquement la terre est très jolie !
donc voila, un petit service gratuit, très sympa, mais pas indispensable....a moins que ce ne soit francisé d'ici quelques temps...
je copie/colle ce que je viens de coller dans l'autre sujet qui parlait du "LWP temporaire", parce que c'est plus intelligent de le mettre ici :
plus intéressant ou pas, c'est très difficile a dire, car ce ne sont pas du tout le meme sujet (si on peut dire)... un est purement scientifique, et l'autre est entièrement "tout publique" ...
en fait, pour ma part, le Folding@home est pas mal, mais j'y comprend absoluement rien, a part qu'ma console aide a différents calculs pour l'université de Stanford....
et le Life With Playstation, j'aime beaucoup, car y'a des infos météo (une petite icone, et une température), et des news sur les différentes villes, en revanche, ce qui me chiffonne un peu, c'est que toute les news sont en anglais, le navigateur utilisé pendant le Life With Playstation, on peut pas zoomé dessus (donc c'est écrit assez petit), et Y'A RIEN POUR LA SUISSE !
alors mon coté chauvin (ou mon coté Ingrid, si vous voulez) me faire dire : c'est nul !
mais mon coté curieux dit que : c'est quand meme vachement cool, et graphiquement la terre est très jolie !
donc voila, un petit service gratuit, très sympa, mais pas indispensable....a moins que ce ne soit francisé d'ici quelques temps...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Par contre, il n'y a pas de moyen de mettre en français? :(
-
Bal42 Gamer Pro
Un peu décu, c'est beau et plus agréable que le folding, il faut l'avouer, mais en Anglais c'est moyen ~~
-
Kerberos Gamer Hardcore
Ah ça c'est cool! Je télécharge la MàJ, puis j'essaye ce nouveau service.
Merci.

Merci.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
En fait c'est juste un moyen de faire passer en douce folding home aux gens qui n'en voulait pas
, en tout cas moi j'avais totalement décrché, mais je pense pas que c'est avec ça que je vais reprendre, une température par pays mdr, j'espère que ça va evoluer parce que la même ma wii fait mieux (chaine meteo + chaine info).

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Life With Playstation disponible
Gamespirit Wrote:En fait c'est juste un moyen de faire passer en douce folding home aux gens qui n'en voulait pas, en tout cas moi j'avais totalement décrché, mais je pense pas que c'est avec ça que je vais reprendre, une température par pays mdr, j'espère que ça va evoluer parce que la même ma wii fait mieux (chaine meteo + chaine info).
Je pense qu'il feront des MaJ souvent parce que là c'est vraiment...

-
Bal42 Gamer Pro
oui il faudra attendre une MAJ pour avoir ce service dans la langue de Moliere.
En ésperant qu"elle arrive vite
En ésperant qu"elle arrive vite

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre