Forums GAMERGEN
Life With Playstation disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cooperx2_1
Re : Life With Playstation disponible
A mon avis, aprés la boulette d'hier, sony c'est senti obligé de nous le sortir aujoud'hui , et donc le contenu est assez limité , a voir mais je sens bien que l'ont aura une mise à jour trés bientot
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Aussitôt essayé, Aussitôt supprimé !
Pas convaincu pour l'instant...
Pas convaincu pour l'instant...
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Après avoir dl, je ne trouve pas cela très intéressant pour l'instant !
Après faut voir avec les prochaines mises à jour...
Après faut voir avec les prochaines mises à jour...
-
w-man Gamer Pro
Re : Re : Life With Playstation disponible
Ashese93 Wrote:Les images sont récente ou pas? (je dire par s'ils ne datent pas de 2 ou 3 jours)
Les images ne sont pas en temps reel mais c'est deja çà !
sur Phoenix on peut voir la date et l'heure de l'image ! et c'est bien la date d'aujourd'hui !
de plus dans les villes ou il fait nuit, les images sont bien de nuit !
l'anglais ne me derange pas alors j'apprecie cette MAJ parceque voir les calculs ca me soulait un peu !
c'est deja mieux , alors je me plaint pas !
Le service n'est pas parfait mais c'est deja mieux ! En plus je suis de Paris alors ca va ! hihi
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2008, 17:19, édité 1 fois.
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Re : Re : Life With Playstation disponible
GaaraPauleta Wrote:Il doit y avoir beaucoup de gens qui téléchargent ce service, car j'ai mis du temps à obtenir la MàJ...
moi je l'ai eu tôt ce matin donc ça va ^^
Ashese93 Wrote:Les images sont récente ou pas? (je dire par s'ils ne datent pas de 2 ou 3 jours)
elles datent de ce matin
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis en page d'accueil ^^
bon bah c'est vrai que c'est vide et tout ça mais c'est un bon début
par contre pas besoin de passer sur le canal F@H pour le faire tourner, les deux services tournent ensemble
et dans le lecteur de musique on peut voir l'état d'avancement du F@H en %
vivement les MAJ futures qui nous amélioreront ce service

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Personnellement pour F@H , il n'y a plus aucun réglage.
Exemple pour rentré dans un groupes, comment fait-on maintenant ? Oupe des mise a jour ce sente :-)
Exemple pour rentré dans un groupes, comment fait-on maintenant ? Oupe des mise a jour ce sente :-)
-
Greg59750 Gamer Argent
Moi je considaire sa comme un F@H 2 il y a la meteo (et encore même pas la belgique
) enfin voila de touts facon je ne l attandais pas ^^

-
Wii003
dans mes reves les plus fou, vu que le nouveau service est en collaboration avec Google, c'est qu'il y ai un trux sur le net qui permette de mettre a jour sa ville, ou de mettre soit meme des trux.... faire une sorte de Wikipédia des villes sur une map, ce serait fort sympathique
-
caf Gamer Bronze
en effet c'est assez joli et c'est sympa de voir la météo.
mais après avoir installé la mise a jour le folding home se lance en même temps que le life with playstation et on m'avait dit que le folding home étai payant.ce n'est pas que je n'est pas envie d'aider mais je voulais juste savoir si c'était vrai et si oui je voulais savoir le prix svp.
merci d'avance
mais après avoir installé la mise a jour le folding home se lance en même temps que le life with playstation et on m'avait dit que le folding home étai payant.ce n'est pas que je n'est pas envie d'aider mais je voulais juste savoir si c'était vrai et si oui je voulais savoir le prix svp.
merci d'avance
-
snake0488 Gamer Débutant
ben non c'est gratuit. 
Pense à te présenter puisque tu es nouveau.

Pense à te présenter puisque tu es nouveau.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
ok j me présente.je m'appel nico j'ai 20 ans et je viens du havre.
je suis nouveau sur les forums mais ça fait longtemps que je viens sur ce site parce que c'est l'un des meilleurs sur le playstation3
je suis nouveau sur les forums mais ça fait longtemps que je viens sur ce site parce que c'est l'un des meilleurs sur le playstation3
-
snake0488 Gamer Débutant