Forums GAMERGEN
Life With Playstation disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Flexo_1
Re : Life With Playstation disponible
Ce serai une bonne idée mais pourquoi ne pas le faire tourné avec la Play Tv, parce que je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde laissant leur console tourné des heurs pour le F@H...
-
Bal42 Gamer Pro
par contre c'est quoi cette habitude que tout le monde a d'écrire JonyJack ^^
c'est Jonyjack mon pseudo :P
de rien
c'est Jonyjack mon pseudo :P
Greg59750 Wrote:Jonyjack => Merci , fallais le savoir ca, lol , je n'ai pas vu qu'ils expliqué comment passé de LWP à F@H
de rien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
4 fois que je recomence le telechargement 4 fois qu'il y a une ereur vers 80%...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Il bug beaucoup pour L'INSTANT 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Les 60 villes qui se battent en duel (ok pas très logique... mais chaud y'a que Paris en France =_=) m'ont dégoutées du truc, je reste sur F@H.
C'est vraiment un très petit plus, et ma Wii fait ça tellement mieux (J'ai Beauvais avec température des 5 prochains jours au moins sur ma Wii).
Vivement une mise à jour... Parce que c'est joli! Même si le zoom est inexistant.
C'est vraiment un très petit plus, et ma Wii fait ça tellement mieux (J'ai Beauvais avec température des 5 prochains jours au moins sur ma Wii).
Vivement une mise à jour... Parce que c'est joli! Même si le zoom est inexistant.
-
McA Gamer Pro
Bonsoir a tous!!!
Voila en voulant me connecté a LwP se soir, une message est apparu en bas a gauche: "Erreur, impossible de ce connecté au serveur" (pendant ce temps j'étais belle est bien connecté au PSN). En bougeant la camera sur l'Europe je m'aperçoit que la ville d'Alger est indiquée sur la carte mais sans température..., une fois LwP connecté au serveur la ville d'Alger avait disparus???
Si quelqu'un à une idée, parque là je ne comprend pas...
Je vous assure que ce n'est pas une hallucination, j'étais à 200% devant ma Tv.
Voila en voulant me connecté a LwP se soir, une message est apparu en bas a gauche: "Erreur, impossible de ce connecté au serveur" (pendant ce temps j'étais belle est bien connecté au PSN). En bougeant la camera sur l'Europe je m'aperçoit que la ville d'Alger est indiquée sur la carte mais sans température..., une fois LwP connecté au serveur la ville d'Alger avait disparus???

Si quelqu'un à une idée, parque là je ne comprend pas...

Je vous assure que ce n'est pas une hallucination, j'étais à 200% devant ma Tv.
-
Bal42 Gamer Pro
Pareil pour moi , donc cela ne provient pas de nous mais de leurs serveur
-
Greg59750 Gamer Argent
Je trouve cela vraiment bizarre, comment cela ce fait-il qu'on puisse voir des villes qui ne sont pas "officiel" sur LwP... 

-
Bal42 Gamer Pro