Forums GAMERGEN

Life With Playstation disponible temporairement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Life With Playstation disponible temporairement ?

Message non lupar caf » 18 Sep 2008, 11:25

exact Moziko ! en lisant ton post, je suis allé voir, et hop, mise a jour du folding-home, et après, petit avertissement comme quoi le folding home s'appelle dorénavant : Life With Playstation

là, j'suis en train de le dl, et après, installation :)

trop cool ! :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Press_Play » 18 Sep 2008, 11:32

Je sais pas si c'est normale mais chez moi il ne veut pas de dl  :-\
Press_Play Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pedro Javier

Re : Re : Life With Playstation disponible temporairement ?

Message non lupar Kerberos » 18 Sep 2008, 11:39

FuLLRage Wrote:Gadget totalement inutile donc forcément indispensable diront certains.

En tout cas déjà plus interessant que le Folding ^x^ Nan ?
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar caf » 18 Sep 2008, 12:01

plus intéressant ou pas, c'est très difficile a dire, car ce ne sont pas du tout le meme sujet (si on peut dire)... un est purement scientifique, et l'autre est entièrement "tout publique" ...

en fait, pour ma part, le Folding@home est pas mal, mais j'y comprend absoluement rien, a part qu'ma console aide a différents calculs pour l'université de Stanford....
et le Life With Playstation, j'aime beaucoup, car y'a des infos météo (une petite icone, et une température), et des news sur les différentes villes, en revanche, ce qui me chiffonne un peu, c'est que toute les news sont en anglais, le navigateur utilisé pendant le Life With Playstation, on peut pas zoomé dessus (donc c'est écrit assez petit), et Y'A RIEN POUR LA SUISSE !

alors mon coté chauvin (ou mon coté Ingrid, si vous voulez) me faire dire : c'est nul !
mais mon coté curieux dit que : c'est quand meme vachement cool, et graphiquement la terre est très jolie !

donc voila, un petit service gratuit, très sympa, mais pas indispensable....a moins que ce ne soit francisé d'ici quelques temps...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news