Forums GAMERGEN
Light Custom Firmware 6.39 ME-9.5 Fix - Énorme bug corrigé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai essayé tous les HEN/LCF 6.XX (tn,pro,me), et avec le ME je n'ai jamais eu aucun problème, même si la différence entre le LCF pro et me n'est pas flagrante, j'ai déjà eu des bugs sur le pro, mais jamais avec le ME... tous les plugins que j'ai installé fonctionnent à merveille !
Un énorme merci à Neur0n pour tout ce qu'il fait pour notre console favorite
!
Un énorme merci à Neur0n pour tout ce qu'il fait pour notre console favorite

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre