Forums GAMERGEN
(Light) Custom Firmware 6.60 ME-1.4 - Modification du VSH Menu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : (Light) Custom Firmware 6.60 ME-1.4 - Modification du VSH Menu
Lire la news : (Light) Custom Firmware 6.60 ME-1.4 - Modification du VSH Menu
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: (Light) Custom Firmware 6.60 ME-1.4 - Modification du VS
Il manque deux fonctionnalités ajoutées au 6.60ME1.4 dans la news.
1) possibilité de forcer l'ouverture du VSH menu (là où il ne s'ouvre normalement pas, comme sur PSN) avec la combinaison de touche suivante : R + L + Select
2) possibilité de customiser les options affichées dans le VSH menu, pour ce faire, une fois le VSH menu ouvert, utiliser la combinaison de touche : R + L + Start

1) possibilité de forcer l'ouverture du VSH menu (là où il ne s'ouvre normalement pas, comme sur PSN) avec la combinaison de touche suivante : R + L + Select
2) possibilité de customiser les options affichées dans le VSH menu, pour ce faire, une fois le VSH menu ouvert, utiliser la combinaison de touche : R + L + Start

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
bonjour et bravo
par contre l appareil photo (noir) ne fonctionne toujours pas.
par contre l appareil photo (noir) ne fonctionne toujours pas.
-
arungpascal_1 Gamer du Dimanche
Super , bravo Neur0n pour cette magnifique mise a jour , franchement il ne cessera jamais de nous épatez , et j'espere que ca durera encore longtemps 

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
MeN_iN_WhiTe Wrote:et j'espere que ca durera encore longtemps
Quelque-chose me dit que oui, il va continuer, et même surement sur PSVita.

-
Faut pas trop s'avancer pour la PSVita. La PSP en est à un stade extrêmement avancé. Mais pour la PSVita c'est plus l'histoire de la PS3 qui risque de se répéter. Wait & See mais faut pas trop rêver
Un grand bravo et merci, je viens de mettre à jour des que j'ai vu la news en me levant.

Un grand bravo et merci, je viens de mettre à jour des que j'ai vu la news en me levant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai pas dit qu'il allait réussir sur PSVita, mais à monn avis, il en aura une dans pas longtemps, et avec de la chance (et surtout son travail acharné ^^), d'ici à ce qu'elle sorte chez nous, il aura avancé dans le hack de cette console.

-
Une nouvelle mise à jour..Merci Neur0n 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Salut à tous,
ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma psp(2000v2), je suis en 5.00 M33-6 et je voudrais savoir ce que ça fait le "light", ce serais juste pour voir les choses qu'il y a en plus sans installer un le cf complet.
ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma psp(2000v2), je suis en 5.00 M33-6 et je voudrais savoir ce que ça fait le "light", ce serais juste pour voir les choses qu'il y a en plus sans installer un le cf complet.
-
guiguidu76_1_1
Le "light" fait exactement la même chose que le "hard".
Donc te prends pas la tête, de toute façon faut que tu passes en 6.60 pour tester le light.
Alors installe plutôt le CFW permanent, ce sera plus simple. Et puis tu peux booter en officiel avec ce CFW (home appuyé au boot).
Donc te prends pas la tête, de toute façon faut que tu passes en 6.60 pour tester le light.
Alors installe plutôt le CFW permanent, ce sera plus simple. Et puis tu peux booter en officiel avec ce CFW (home appuyé au boot).

-
Marche nikel .
Je suis passer du 5.50Gen D3 au 6.60 ME-1.4
Fallait juste changer le "version.txt"
Merci Neur0n
Je suis passer du 5.50Gen D3 au 6.60 ME-1.4
Fallait juste changer le "version.txt"
Merci Neur0n
-
tony250 Gamer Débutant
- Prénom: toto
- Pays: France
BombingBasta Wrote:Le "light" fait exactement la même chose que le "hard".
Ok merci pour l'info, je verrai plus tard pour l'instant j'ai pas vraiment besoin de changer.
-
guiguidu76_1_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2