Forums GAMERGEN
Light Cycle 3D v2 : le Tron-like en 3D devient incontournable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Excelent sur tous les point de vue

mais j'ai quand même quelques petits caprices mdr :
- les musiques dans les sous dossiers ne sont pas lus ^^'
- la vue est un peu trop basse du coup c'est un peu dur de bien calculer le moment où tourner ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Light Cycle 3D v2 : le Tron-like en 3D devient incontournabl
gamersoma : j'ai aucun problème pour lire mes musiques et pourtant elles sont toutes dans des sous-dossiers. Par contre je suis d'accord sur le deuxième point.
Ensuite j'ai remarqué autre chose : ça met Game Over même quand on gagne ^^
Sinon +1 pour l'homebrew
Sinon +1 pour l'homebrew

-
PSPcaylebien Gamer du Dimanche
PSPcaylebien Wrote:ça met Game Over même quand on gagne ^^
Game Over signifie fin de partie donc ça ne veut pas forcément dire qu'on a perdu

-
excellent_1 Gamer Pro
Excellent homebrew
Il y a un bug un peu bizarre...quelques fois on peux traversé les murs des adversaires(et vice-versa)
Sinon il est magnifique encore bravo a l'auteur!!!
a voir pour les prochaines versions(si il y en a)

Il y a un bug un peu bizarre...quelques fois on peux traversé les murs des adversaires(et vice-versa)
Sinon il est magnifique encore bravo a l'auteur!!!
a voir pour les prochaines versions(si il y en a)

psp+chickHEN+5.03 GEN-C
-
suigets77 Gamer Débutant
PSPcaylebien Wrote:gamersoma : j'ai aucun problème pour lire mes musiques et pourtant elles sont toutes dans des sous-dossiers. Par contre je suis d'accord sur le deuxième point.
Sinon +1 pour l'homebrew
bah attah je te montre l'emplacement de mes musiques :
ms0/MUSIC/Muse/Absolution/musiques...
ms0/MUSIC/Muse/Black Holes and Revelations/musiques...
par contre les musiques mises à :
ms0/MUSIC/musiques... -> celles-ci sont lus ^^'
voilà ^^' c'est juste dommage... mais pas très grave ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
Il manque plus qu'un multijoueur en local, et ce jeu est aprfait
-
slurple Gamer du Dimanche
MOi je dit une petit mode infrastructure pour la prochaine version sa serait parfait :O
-
amar-94400 Gamer Averti
Rah!! ololo !! mais comment ils font pour faire un truc, GENIALE
Pas mal la remodernisation
a tésté 

Pas mal la remodernisation

-
Gabou Gamer Bronze
j'avoue que le 3D est passionnant mais pourrait ton pas ajouter un mode AD-HOC meme si c'est peut etre débile ? 

-
delorto Gamer du Dimanche
A ce stade c'est plus une compétition, c'est une bataille au sommet. des fois je me demande comment les gros éditeurs de jeux font pour passer à côté de certains codeurs qui ont autant de talents.
Cet HB est magnifiquement réalisé et fignolé.. je ne peu pas comparer l'IA améliorée vu que j'ai directement pris la V2.. mais elle n'est pas encore assez renforcée à mon gout pour le peu que j'y ai joué (bien qu'elle soit bien présente par moment) mais le principal est là.. reste "plus qu'à" initier un mode multi pour transformer cet HB en bombe fumante, transformant le mode avec IA en simple mode d'attente ^^. L'instru je me disait bien qu'elle me disait quelque chose ^^ ha Linkin Park, cette musique colle très bien avec l'ambiance général, excellent choix. Ensuite le fait de pouvoir mettre ses propres musiques ainsi que la couleur de son engin donne vraiment une touche de custom non négligeable.
pourquoi un mode AD-HOC serait débile ?
, ce serait pas mal aussi en effet puisque même certains jeux officiels le propose pourquoi pas celui ci ^^
Par contre, point de vue concours je pense que Marble va lui faire beaucoup d'ombre, techniquement bien réussi lui aussi
Cet HB est magnifiquement réalisé et fignolé.. je ne peu pas comparer l'IA améliorée vu que j'ai directement pris la V2.. mais elle n'est pas encore assez renforcée à mon gout pour le peu que j'y ai joué (bien qu'elle soit bien présente par moment) mais le principal est là.. reste "plus qu'à" initier un mode multi pour transformer cet HB en bombe fumante, transformant le mode avec IA en simple mode d'attente ^^. L'instru je me disait bien qu'elle me disait quelque chose ^^ ha Linkin Park, cette musique colle très bien avec l'ambiance général, excellent choix. Ensuite le fait de pouvoir mettre ses propres musiques ainsi que la couleur de son engin donne vraiment une touche de custom non négligeable.
pourquoi un mode AD-HOC serait débile ?

Par contre, point de vue concours je pense que Marble va lui faire beaucoup d'ombre, techniquement bien réussi lui aussi
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-