Forums GAMERGEN
Light Cycles Clone: un air de Tron... sans la musique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Light Cycles Clone: un air de Tron... sans la musique !
Light Cycles Clone est un jeu basé sur le concept de Tron. La V2 permet de jouer seul et à deux sur la même PSP. Cliquez ICI pour le découvrir
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
OMG si le programmeur fait comme la version de GLtron sur PC ce sera un des meilleurs jeux homebrew sur psp (si il ajoute une version wifi + 3D + déplacement avec les gâchettes + caméra bien placée)
bref je m'enflamme un peu, mais pour ceux qui connaissent GLtron, cela en vaut vraiment le coup
Edit : après avoir testé le jeu, seul le concept vaut le coup, la réalisation est (pour l'instant tout du moins) mauvaise (mauvais algo de detection de crash, vitesse de jeu variable etc)
à améliorer donc .... un nouveau tron pas en Lua serait il plus rapide?
bref je m'enflamme un peu, mais pour ceux qui connaissent GLtron, cela en vaut vraiment le coup
Edit : après avoir testé le jeu, seul le concept vaut le coup, la réalisation est (pour l'instant tout du moins) mauvaise (mauvais algo de detection de crash, vitesse de jeu variable etc)
à améliorer donc .... un nouveau tron pas en Lua serait il plus rapide?
-
slurple Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1