Forums GAMERGEN

Light MP3 1.4.0: Ecoutez vos MP3 pendant des heures !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gtaflo » 09 Aoû 2007, 18:51

r2d2 Wrote:Je suis passé en 3.52M33 j'ai formater mon flash 1 et toujours la meme chose musique en accéléré que ce soit avec lightmp3 ou xandusmediaplayer. Avec le XMB ca le lit à vitesse normale
edit : j'ai installer irshell et meme chose ,les mp3 sont lit en accélérer
edit 2: la psp de ma soeur fait la meme chose, elle est en 3.51M33
J'suis en 3.52-2 M33 8) et ca me le fais aussi :cry:

Après quelques recherches dans la soirée j'ai remarqué que lightmp3 lit les musiques en accéléré quand celles-ci ont un taux d'echantillonage < 44100Hz et un codec mp3 < 96kbts je peux pas confirmer pour les wma parce que lightmp3 ne me les reconnais pas (qu'ils soient dans dans ms0/MUSIC ou ms0/PSP/MUSIC :x ),c'est normal?

J'viens de trouver ca dans le read-me KNOWN BUGS:MP3 with a freq. different from 44.100 are messed. ca explique beaucoup de choses...
Après tout ca je vais me résoudre a aecouter mes musiques avec le lecteur de la PSP ou avec PSP Filer v3.8 vu qu'il lit toutes mes musiques
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Emgenius » 19 Aoû 2007, 01:11

Hello,

Très chouette homebrew.

Une question.

Y a-t-il un moyen existant qui permette de bloquer la psp pendant la lexture avec LightMP3.

C'est cool d'avoir 9h d'autonomie, mais c'est un peu chiant de ne pas pouvoir glisser la psp dans son sac, sous peine de voir des "poussés de bouton" pas exprès faire évancer les titres d'un track ou pire, arrêter la lecture. Et tenir sa psp en main pour éviter les chocs sur les boutons... c'est quand même pas le pied

A quand une fonction "Hold" sur cet homebrew pas mal du tout.
Emgenius Gamer Débutant

Message non lupar Fraise_1 » 10 Nov 2007, 15:11

Nickel chrome cette application!!!

exactement ce qu'il me fallait!!!

merci.

EDIT/ Bon ben ça ne marche pas...demarage impossible! je vais cherché
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news