Forums GAMERGEN
Light MP3 1.4.0: Ecoutez vos MP3 pendant des heures !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A oui et se qui est de l'autonomie , ma psp en 222Mhz ecran étein écouteur dans les oreille et a font elle me dure 12 a 15heure , donc précisé que les 9h c avec les H-P
je vien de finir aujourdui ma pose d'enceinte , g mintenan 4enceinte (interne!) sur ma psp et en mode boost a 4 ça ne grésille pas
A oui et se qui est de l'autonomie , ma psp en 222Mhz ecran étein écouteur dans les oreille et a font elle me dure 12 a 15heure , donc précisé que les 9h c avec les H-P
-
iJARHEAD Gamer Maitre
En mettant le boost son à fond sur les hautes parleurs de la psp ou les oreillettes ca peut endommager la psp ?
Sinon ca serait cool une version FR
edit : aussi je me rend compte que ma psp à un problème que ce soit avec light mp3 ou xandus media player, ca lit mes mp3 en accéléré
je suis en 3.51M33-7
Sinon ca serait cool une version FR

edit : aussi je me rend compte que ma psp à un problème que ce soit avec light mp3 ou xandus media player, ca lit mes mp3 en accéléré
je suis en 3.51M33-7
-
r2d2 Gamer Pro
-
benja0509_1
Je suis passé en 3.52M33 j'ai formater mon flash 1 et toujours la meme chose musique en accéléré que ce soit avec lightmp3 ou xandusmediaplayer. Avec le XMB ca le lit à vitesse normale
edit : j'ai installer irshell et meme chose ,les mp3 sont lit en accélérer
edit 2: la psp de ma soeur fait la meme chose, elle est en 3.51M33
edit : j'ai installer irshell et meme chose ,les mp3 sont lit en accélérer
edit 2: la psp de ma soeur fait la meme chose, elle est en 3.51M33
-
r2d2 Gamer Pro
tiens en fouillant un peu sur le forum j'ai fait une réponse à un autre forumeur
je pense que la bonne solution est dite ds ce sujet
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=55225&highlight=
je pense que la bonne solution est dite ds ce sujet

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=55225&highlight=
-
yann-ga
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3