Forums GAMERGEN
LightM3 1.5.0: une mise à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour à tous. Tout d'abod merci pour ces releases rapides, ça fait plaisir.
En fait je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche permettant de régler le volume dans light mp3 ( car mes boutons de volumes ne marchent plus) j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Et si ce n'est pas le cas quelqu'un connaitrait un homebrews ou l'on peut le faire ( jai beau essayé avec celui pour écouter les mp3 en jouant etc, mais ça ne marche pas non plus.)
Ce serait vraiment sympa de répondre, merci d'avance.
En fait je voudrais savoir si il existe une combinaison de touche permettant de régler le volume dans light mp3 ( car mes boutons de volumes ne marchent plus) j'ai beau chercher mais je ne trouve pas. Et si ce n'est pas le cas quelqu'un connaitrait un homebrews ou l'on peut le faire ( jai beau essayé avec celui pour écouter les mp3 en jouant etc, mais ça ne marche pas non plus.)
Ce serait vraiment sympa de répondre, merci d'avance.
-
Athelthryth
Gamer du Dimanche
Très bien j’hésite encore ... si hier y'avais une version beta ... "1.4.0.1"....
Il va falloir qu'il nous sorte des bonnes versions ... (pas tous les jours ...)
MERCI aux admins ... mais surtout, nous dire si ce sont de version Majeure ou Mineurs ... Y'en a marre ... c’est ultra pénible et d’ailleurs c’est comme ca pour tout …
Il va falloir qu'il nous sorte des bonnes versions ... (pas tous les jours ...)
MERCI aux admins ... mais surtout, nous dire si ce sont de version Majeure ou Mineurs ... Y'en a marre ... c’est ultra pénible et d’ailleurs c’est comme ca pour tout …
- Jackson91
problème
Slt, quand je lance lightmp3 je vois mes musiques et quand je veux les jouer j'entend 0,5 seconde de musique et le programme s'arrete . quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
- curtiswheller_1 Gamer Débutant
11 messages
• Page 1 sur 1