Forums GAMERGEN
LightMP3 1.6.0 finale : Support du kernel 3.7x
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par snakeater18 le 21 Nov 2007, 20:24, édité 3 fois.
-
Stewart_1
Merci mais est-ce que cette version lit les fichiers de grande taille ? sa serait bien s'il avient arrangé ce bug
Mais merci kan meme

-
blackbird66 Gamer Pro
Tres bon homebrew, bon maintenant une interface un peu plus jolie ne serait pas du luxe (on se croirait sur des écrans dos).
-
noir_desir_1 Gamer Pro
J'ai remarqué un mode "Boost" qui boost le son pour qu'il soit encor plus fort mais c'est pas dangereux pour ma psp sa?
-
bipbipquentin Gamer Averti
noir_desir Wrote:Tres bon homebrew, bon maintenant une interface un peu plus jolie ne serait pas du luxe (on se croirait sur des écrans dos).
Mais une interface plus jolie demanderais plus de ressources ==> plus de consommation et il aurait alors moins d interret

Sinon dommage que le bus soit limité a 95Mhz sur slim

-
benja0509_1
J'ai remarqué un mode "Boost" qui boost le son pour qu'il soit encor plus fort mais c'est pas dangereux pour ma psp sa?
je pense que oui si utilisé à des valeurs trop heutes. Au bout d'un omment mes hauts parleurs saturent. Mais en mettant un bosst de 3, 4, ça passe à l'aise.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3