Forums GAMERGEN

LightMP3 1.6.0 finale : Support du kernel 3.7x

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pask_1 » 21 Nov 2007, 21:39

Heureusement pour moi qu'on ne télécharges pas la playlist avec :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

rep

Message non lupar sonnyy » 21 Nov 2007, 21:48

merci sa marche nikel et en plus on peu augmenter le sond nikel 8) 8)

Message non lupar bipbipquentin » 21 Nov 2007, 21:56

comment on fait pour l'equaliseur
bipbipquentin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar noir_desir_1 » 21 Nov 2007, 22:02

cyberpsp Wrote:
noir_desir Wrote:Tres bon homebrew, bon maintenant une interface un peu plus jolie ne serait pas du luxe (on se croirait sur des écrans dos).

Mais une interface plus jolie demanderais plus de ressources ==> plus de consommation et il aurait alors moins d interret :?

Sinon dommage que le bus soit limité a 95Mhz sur slim :(

Je suis pas convaincu la, les pixels allumés c'est un pixel allumé, qu'il rose bleu vert ou vert degueux, ca ne change pas grand chose.
Au début, quand on est en phase de debug pourquoi pas, mais apres on peut faire un plus jolie. (ce qui doit consommé c'est quand il doit y avoir des animations).
noir_desir_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 21 Nov 2007, 23:48

noir_desir Wrote:
cyberpsp Wrote:
noir_desir Wrote:Tres bon homebrew, bon maintenant une interface un peu plus jolie ne serait pas du luxe (on se croirait sur des écrans dos).

Mais une interface plus jolie demanderais plus de ressources ==> plus de consommation et il aurait alors moins d interret :?

Sinon dommage que le bus soit limité a 95Mhz sur slim :(

Je suis pas convaincu la, les pixels allumés c'est un pixel allumé, qu'il rose bleu vert ou vert degueux, ca ne change pas grand chose.
Au début, quand on est en phase de debug pourquoi pas, mais apres on peut faire un plus jolie. (ce qui doit consommé c'est quand il doit y avoir des animations).

non car il faudrait charger des photos etc une interface sommaire fait consomer des ressources et donc de la batterie :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Latoof » 22 Nov 2007, 00:37

+1

Le but est de solliciter le moins possible les composants (ram, proco, puce graph).
Donc autant faire un truc visuellement pourri puisque qu'en principe, tu regardes pas ton écran en écoutant de la zic ...
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 22 Nov 2007, 15:10

Super tjrs au poil;; merci pour cette news :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fraise_1 » 22 Nov 2007, 17:46

Top de chez top je le repete, malgré un petit bug ce matin! une de mes chansons se lisait comme si on avait mis la puissance du cpu a 10!!! obligé d'enlevé la batterie car impossible de quitter! mais bon...
Avatar de l’utilisateur Fraise_1

Message non lupar qu3nt1n » 22 Nov 2007, 18:52

Fraise Wrote:Ben voila une bonne nouvelle!

merci je prend et j'installe immediatement!!!

qu3nt1n Wrote:c'est vrais que l'autonomie de la psp est un peut limite :cry:

Pense a prendre un petit cable USB pour allez au boulot, comme ça si c'est urgent tu peux recharger sans t'encombrer du chargeur :wink:

Merci du conseil mais au lycée ya pas de port USB utilisable :( .....q'oique peut ètre au CDI :twisted: mais si la pionne me chope :oops: je serait mal....
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Scrooge » 22 Nov 2007, 19:28

J'ais testé ce petit homebrew pour la premiere fois hier soir et waouh j'ais été plus qu'agreablement surpris o O il gere meme le format ogg par contre petit point noir j'ais voulu lire deux fichier de 95 et 97 mo mais impossible (remarque sa demanderais plus de ressource : /)
Scrooge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar MatioX » 22 Nov 2007, 21:15

DSL mais il marche pas sur ma psp, comment faire? Je clic dessu il se lance mais un message d'erreur s'affiche qui me dit impossible de démarer. Est-ce normal?

Message non lupar mutter07_1 » 24 Nov 2007, 01:27

MatioX Wrote:DSL mais il marche pas sur ma psp, comment faire? Je clic dessu il se lance mais un message d'erreur s'affiche qui me dit impossible de démarer. Est-ce normal?

Ta quel version sur ta psp genre si tu es en 3.71 faut mettre ton hombrews dans game3xx.

Perso je suis en 3.71M33-3 et ca marche nikel tous qui est dommage c'est qu'il ne lit pas les gros fichier :cry:

EDIT: Ah oui autre chose comment on utilise l'équalizer ???
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news