Forums GAMERGEN

LightMP3 1.7.1 en Français !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 01 Jan 2008, 06:00

sasa95 Wrote:Salut tout le monde, alors moi j' ai un problème avec le logiciel!!!
tout se lance normal, mais dés que je lance une chanson, il la lit pendant 2 secondes et passe a la suivante qui elle aussi fait la meme chose... quelqu'un pourrait m' aider SVP :( en sachant que j'ai un prx de lancé qui est powermanager pour eteindre la psp avec home+L. Je me suis dit que c' était peut etre le prx qui faisait beuguer le logiciel ????

c'est ce que l'on appelle le mode shuffle change de mode de lecture (pour ça regarde dans la news ou en bas du homebrew quand tu lis une chanson) :wink:

Merci Magniot :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

LIGHT MP3

Message non lupar pimsleboss » 01 Jan 2008, 18:45

JAI UNE PSP CUSTOME FIRMARE VERSION 3.73 OFICIELLE MAIS SA NE VEUT PAS MARCHER (NON CRACKé)EST-CE KE KELKUN POURAIT MAIDER???????ME DIRE KOMENT LE FAIRE MARCHé
pimsleboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: hakim

Message non lupar sebkiller28_1 » 02 Jan 2008, 14:45

Merci pour cette trad !

Petit Pb : Quelque fois, la lecture ne veut pas démarrer. Il marque lecture... mais rien et le temps (passé) reste à zéro !
je relance l'homebrew et la lecture redémarre normalement.

J'ai l'impression que c'est lorsque j'arrêt la lecture, puis dans les options ou dans ma playlist et ensuite la lecture veux pas redémarrer.

Quelqu'un a ce pb :?:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar chrisso6 » 02 Jan 2008, 18:20

trop bien, je l'ais tout de suite installé
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro