Forums GAMERGEN
LightMP3 1.7.1 en Français !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout se lance normal, mais dés que je lance une chanson, il la lit pendant 2 secondes et passe a la suivante qui elle aussi fait la meme chose... quelqu'un pourrait m' aider SVPen sachant que j'ai un prx de lancé qui est powermanager pour eteindre la psp avec home+L. Je me suis dit que c' était peut etre le prx qui faisait beuguer le logiciel ????
c'est ce que l'on appelle le mode shuffle change de mode de lecture (pour ça regarde dans la news ou en bas du homebrew quand tu lis une chanson)

Merci Magniot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
LIGHT MP3
JAI UNE PSP CUSTOME FIRMARE VERSION 3.73 OFICIELLE MAIS SA NE VEUT PAS MARCHER (NON CRACKé)EST-CE KE KELKUN POURAIT MAIDER???????ME DIRE KOMENT LE FAIRE MARCHé
-
pimsleboss Gamer du Dimanche
- Prénom: hakim
Merci pour cette trad !
Petit Pb : Quelque fois, la lecture ne veut pas démarrer. Il marque lecture... mais rien et le temps (passé) reste à zéro !
je relance l'homebrew et la lecture redémarre normalement.
J'ai l'impression que c'est lorsque j'arrêt la lecture, puis dans les options ou dans ma playlist et ensuite la lecture veux pas redémarrer.
Quelqu'un a ce pb
Petit Pb : Quelque fois, la lecture ne veut pas démarrer. Il marque lecture... mais rien et le temps (passé) reste à zéro !
je relance l'homebrew et la lecture redémarre normalement.
J'ai l'impression que c'est lorsque j'arrêt la lecture, puis dans les options ou dans ma playlist et ensuite la lecture veux pas redémarrer.
Quelqu'un a ce pb

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3