Forums GAMERGEN

LightMP3 2.0.0 Beta 2 disponible en français.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar epileptik413 » 16 Aoû 2008, 22:44

merci pour les ogg enfin
epileptik413 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ricosuavez » 17 Aoû 2008, 00:46

Dalas Wrote:
DivixWars Wrote:la psp fait deja mp3 pourkoi un utilitair pour fair la meme chose(-_-")

Image

psp slim 4.01m33-2 ms 4gb 1gbx2

psp fat 3.90m33-3

Salut,

C'est marqué dans la news et c'est même l'intêret principal de cette homebrew par rapport au lecteur officiel

en plus ils permet de lire plus de format de cree des playlist ...il classe automatiquement les musique selon artiste groupe album ect il peut scanner ta ms et trouver les musique meme si ce n est pas dans le repertoire music et il est skinable et jolie ...c est une alternative au player denuder de fontion du xmb...comme ca j ai les deux ...mais je prefere light mp3 de toute facon et si tu a une grande biblio de musique c est plus pratique ...oh oui j ai presque oublier la fontion search qui te permet de chercher dans ta ms une muse en tapant trois lettre du titre ... essay tu regretteras pas
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar epileptik413 » 17 Aoû 2008, 20:56

quant je scane la ms
sa me fait plantes la psp bizar sa
epileptik413 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox1c1ty » 17 Aoû 2008, 21:38

Merci à tous pour vos encouragements. :)

Dalas Wrote:Perso je m'en sers de temps en temps et je n'ai jamais testé jusqu'à ce que la batterie s'éteigne mais il me semble que l'auteur du programme avance 11 heures d'autonomie de la batterie.

Chez moi, avec l'écran éteint (appuyez sur Start en écoute), j'atteins environ 15h d'autonomie, ce qui n'est pas négligeable par rapport au lecteur intégré à la PSP.

maxdark77 Wrote:j' ai un probleme quand je le lace ma psp me dit demarage du jeu impossiblle
(80020148)
que doi-je faire

Il faut que tu passes en Custom Firmware.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

your psp has just crashed

Message non lupar sambomaster » 19 Aoû 2008, 16:26

2.0.0Beta light mp3 fait crasher ma psp peu après l'avoir lancé ,quel le problème
sambomaster Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marouane
Pays: France

Re: LightMP3 2.0.0 Beta 2 disponible en français.

Message non lupar -SlaX-_1 » 23 Sep 2008, 22:47

Eh bien c'est un homebrew vraiment génial qu'on a la !!!!
Sincèrement je l'ai testé pendant de longues heures et il n'a sincèrement que des atouts par rapport au lecteur intégré de la psp :-) Et en plus - cerise sur le gâteau ^^ - il est en français !!
Sincèrement merci Tox1c1ty et Sakya !!

Juste une question : serait il possible dans une version future d'élargir la surface du scan à deux sous-dossiers ? car mes mp3 sont rangés dans des dossiers Artiste>Album>musique.mp3 et donc ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque :-S

Enfin sinon merci quand même pour cet homebrew génial ainsi que sa traduction (^^) !!!
PS : perso j'arrive à environ 10 heures de musique d'affilée mais j'ai du monter le CPU à 70Mhz car sinon certains mp3 ne se lançaient pas...
Avatar de l’utilisateur -SlaX-_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news