Forums GAMERGEN
LightMP3 2.0.0 RC4 : une mise à jour mineure du lecteur audio
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DiaBossfire Wrote:Pourtant j'aimerais le changer, parce que le mode de lecture aléatoire est vraiment pourri sur la PSP. Quand le lecteur entre dans un dossier de musiques, il lit aléatoirement ce qu'il y a DANS le dossier, sans le mélanger avec le reste.
Du coup, il enchaine aléatoirement les musiques du même album, et une fois qu'il a fini avec l'ensemble, il passe au dossier suivant...
Completement d'accord. Le mec qui n'a pas pensé a ajouter un mode "shuffle play all" sur la psp devrait etre pendu. J'ai le meme probleme sur ps3 d'ailleurs. C'est vraiment debile, je suis le seul a vouloir une fonction "shuffle tous mes mp3" sur un lecteur audio ou quoi ???
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LightMP3 2.0.0 RC4 : une mise à jour mineure du lecteur aud
Personnellement cette mise à jour ne fonctionne absolument pas sur ma PSP! La console freeze juste après l'écran "oldschool library" (ou quelque chose comme ça).
Je vais donc garder la version antérieure qui, elle, fonctionne très bien.
Et j'ajoute que je suis assez etonné d'etre le seul à avoir rencontré des difficultés avec cette mise à jour.
Je vais donc garder la version antérieure qui, elle, fonctionne très bien.
Et j'ajoute que je suis assez etonné d'etre le seul à avoir rencontré des difficultés avec cette mise à jour.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: LightMP3 2.0.0 RC4 : une mise à jour mineure du lecteur audi
merci je cpu des wma était bien nécessaire dans la review précédente la lecture des wma laggait...
-
dedi820 Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2