Forums GAMERGEN
LightMP3 en version 2.0.0 Alpha 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WinningDays Wrote:Un petit souci par contre dans le chapeau introducteur: "Pour connaitre les nouveautés ajoutés par Sakya cliquez sur suite."
Dans ce cas, autant ajouté le 'e' également, qui manque à "ajoutées" ^^;
J'vais l'installer ce soir, en espérant qu'on puisse ré-utiliser la télécommande du casque, car de mon côté, je ne peux agir que sur le volume.
Sinon les styles visuels j'trouve ça cool ^^j'me suis empressé de modifier les fonds, mais c'est vraiment sympa (juste le temps de l'allumer, et choisir sa chanson, avant d'éteindre l'écran ^^; )
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2