Forums GAMERGEN
LightMP3 v1.1.0 - Ecoutez de la musique des heures durant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Gamer Bronze
- Pays: France
darksayan Wrote:Je le trouve super utile cet homebrew dommage que l'interface ne soit pas très joli mais bon on peut pas tous avoir
Ouais, c'est le seul inconvéniant,
j'attendrais une belle interface.....
Euhhh, es ce que s'il améliore l'interface
la batterie finira plus vite....?
Je pense que Ouais...
Bref..
-
steleclanel
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ADOPTE MOI QUI EST UNE ENCEINTE DE PORTABLE EN + , SA ME FAIT AVEC LE BOOST 4 UNE BETE SON!!! C'EST DEMANT!! en plus l'enceinte a elle seul fait autant de bruit que les deux , bone évolution!!
manque le .ogg et une belle interface , mais bon l'interface c le petit plus ! la chose est la! vraimeznt bravo
manque le .ogg et une belle interface , mais bon l'interface c le petit plus ! la chose est la! vraimeznt bravo
-
iJARHEAD
Gamer Maitre
Re: LightMP3 v1.1.0 - Ecoutez de la musique des heures duran
moi je trouve ca pourri c moche et en plus on pouvait deja ecouté 11h l écran eteint avant
- hector_1_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2