Forums GAMERGEN
LightMP3 v1.1.0 - Ecoutez de la musique des heures durant !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ouais je comprends pas trop l'utilité non plus, perso ma psp tiens environs 10h30 écran éteint... alors un nouveau logiciel aussi moche pour grapiller une heure tout au plus... je vois pas trop l'interet ! 2/3 heurs encore ca aurais été cool mais bon ...
- Flunchy_1 Gamer Débutant
Re: LightMP3 v1.1.0 - Ecoutez de la musique des heures duran
Flunchy Wrote:hector Wrote:moi je trouve ca pourri c moche et en plus on pouvait deja ecouté 11h l écran eteint avant
Ouais je comprends pas trop l'utilité non plus, perso ma psp tiens environs 10h30 écran éteint... alors un nouveau logiciel aussi moche pour grapiller une heure tout au plus... je vois pas trop l'interet ! 2/3 heurs encore ca aurais été cool mais bon ...
ba oué mai bon on peut ossez le son et sa le fai pa sa sur le xmb alor c'est sa de plus otrement je ne vois pa lutiliter
enfin bon ...
-
pandanus
Gamer Averti
moi jai un probleme avec ce ptit program . il y a des chanson qui sont en gris et blanche = imposible de les faire jouer . je réussi seulement celle qui sont en Jaune . Les chanson de couleur gris et blanche , dans mon XMB ils jousent #1 . si quelqu un sait la solution plz laisser un petit post ++
-
Yepp13_1
Gamer Hardcore
Je ne trouve pas l'éditeur de fichier .m3u si quelqu'un sais
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet
Gamer Pro
- Pays: France
20 messages