Forums GAMERGEN
LightMP3 v1.7.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bein à la longue ça devient ch**** et je supprime les homebrew en anglais donc si c'était en français ça aurait été mieux vu que j'écoute beaucoup de musique sur ma PSP =)pasmoi Wrote:italia-psp Wrote:Merci =D
Quelqu'un pour le traduire en français s'il vous plait? =)
je vois pas en quoi c'estdérangent l'anglais
-
italia-ps3
C'est le aplecor dispo la
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=67902&start=0
Mais faudrai peut etre se presenter meme si je ne suis pas modo je peu te le dire quand meme
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=67902&start=0
Mais faudrai peut etre se presenter meme si je ne suis pas modo je peu te le dire quand meme
-
blackbird66 Gamer Pro
Hello
J'ai testé cette nouvelle version pour voir ce que donne la lecture des FLAC et LightMP3 plante dès que j'en lance un.
Autre truc étrange, lorsque j'appuie sur le bouton Start, l'écran ne s'éteint pas, rien ne se passe.
Savez-vous d'où peuvent venir ces soucis ?
Sinon bravo aux créateurs de ce log, très utile.
Merci
J'ai testé cette nouvelle version pour voir ce que donne la lecture des FLAC et LightMP3 plante dès que j'en lance un.

Autre truc étrange, lorsque j'appuie sur le bouton Start, l'écran ne s'éteint pas, rien ne se passe.
Savez-vous d'où peuvent venir ces soucis ?
Sinon bravo aux créateurs de ce log, très utile.
Merci
-
poiuytr_1_1
Trop fort:
il ma fait un "écran-bleu-de-la-mort" !!!
l'OS de la PSP a été fait par Microsoft 8O
Testé pendant 1 semaine (v1.7.2):
Pas au point !
Plein de petits bugs, et texte beaucoup trop petit (je plains ceux qui ont des problèmes de vue !)
surement des améliorations à venir... a suivre !
il ma fait un "écran-bleu-de-la-mort" !!!
l'OS de la PSP a été fait par Microsoft 8O

Testé pendant 1 semaine (v1.7.2):
Pas au point !
Plein de petits bugs, et texte beaucoup trop petit (je plains ceux qui ont des problèmes de vue !)
surement des améliorations à venir... a suivre !
-
Dirlido Gamer du Dimanche
yasso-ch Wrote:Normale t'aurais étais surement à fond sur ton volume. Moi aussi il me l'a faite une fois.(j'étais en 3.71M33-2)
Maintenant que je suis en 3.71M33-4! Que du bonheur avec et essayes d'augmenter la vitesse CPU Game ça aide.
Nan, j'étais pas à fond sur le volume (jamais) et j'étais en 3.71M33-4, par contre, si je me souviens bien j'étais en train de me battre avec un "playliste". C'est en essayant de la lancer que paf... Ecran bleu !!!
et reboot de la PSP !
Pas Glop !
-
Dirlido Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2