Forums GAMERGEN
LightMP3 v1.7.2: votre PSP en lecteur audio longue durée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
ipod touch Gamer Pro
Re: LightMP3 v1.7.2: votre PSP en lecteur audio longue durée
salut svp je voulais bien savoir comment on désactive Music.prx
-
rosanovix Gamer Débutant
rosanovix Wrote:salut svp je voulais bien savoir comment on désactive Music.prx
je sais pas si on peut le désactiver faut attendre une mise à jour ? ou sinan la méthode a la con c'est enlever le fichier dans GAME

Tiba
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
-
toitoine93
Salut,
Merci pour ce release
MAIS apparemment ma psp a freezé deux foix la 1ère était quand je voulais quitter une zik.
La 2ème quand j'ai voulu avancer dans la zik un peu. Attention là j'ai eu les boules par terre parceque ma psp (Slim) a affiché un message d'erreur que j'ai pas pu enregistrer tout entier mais voici la 1ère ligne du Message:
"Your PSP have just cracked" !!!
et en dessus des codes d'erreurs j'ai cru qu'elle était briquée MDR et j'ai attendu quelques secondes avant le rétablissement.
Si non du côté optimisation c'est très bien réussi.
P.S: j'au lu en haut que la psp Freezerait si le son était trop augmenté, en fait j'étais à fond sur le volum :d
Merci pour la réponse, et pour ce "pouvoir commenter la new " ^^
Merci pour ce release
MAIS apparemment ma psp a freezé deux foix la 1ère était quand je voulais quitter une zik.
La 2ème quand j'ai voulu avancer dans la zik un peu. Attention là j'ai eu les boules par terre parceque ma psp (Slim) a affiché un message d'erreur que j'ai pas pu enregistrer tout entier mais voici la 1ère ligne du Message:
"Your PSP have just cracked" !!!
et en dessus des codes d'erreurs j'ai cru qu'elle était briquée MDR et j'ai attendu quelques secondes avant le rétablissement.
Si non du côté optimisation c'est très bien réussi.
P.S: j'au lu en haut que la psp Freezerait si le son était trop augmenté, en fait j'étais à fond sur le volum :d
Merci pour la réponse, et pour ce "pouvoir commenter la new " ^^
-
yasso-ch
tiba Wrote:rosanovix Wrote:salut svp je voulais bien savoir comment on désactive Music.prx
je sais pas si on peut le désactiver faut attendre une mise à jour ? ou sinan la méthode a la con c'est enlever le fichier dans GAME!
Tiba
merci pour ta reponse
-
rosanovix Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2